• Dans une interview accordée à un journal local, Patrick a confié ses ambitions pour sa ville natale qu’il espère voir devenir un endroit dédié à la santé et au bien-être. Il évoque aussi ce que Grey’s Anatomy lui a apporté, par rapport à sa cause.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je vous propose des photos HQ des deux premières journées du Dempsey Challenge.

    imagebam.com imagebam.com
      album 1album 2


    votre commentaire
  • Voilà toutes les photos de la journée de samedi, au cours de laquelle il y a eu les courses et promenads pédestres, et la marche des survivants menée par Patrick, ses sœurs, Mary et Alicia, et sa nièce Nicole, le tout émaillé par des rencontres avec les participants et les bénévoles. A voir ICI

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Cette année encore, Patrick Dempsey va essayer de récolter le maximum de fonds pour que le centre qu’il a ouvert pour aider les personnes touchées par le cancer puisse offrir plus de services gratuits.

    Hier après-midi, il a ouvert les festivités en accueillant un groupe de cyclistes qui ont fait la route depuis Greenville en Caroline du Sud jusque Lewiston, dans le Maine. Il a également été à la rencontre de ses fans, que ce soit dans les rues de la ville, au Centre ou dans des restaurants.

    imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Hier, une Montréalaise a eu le plaisir de croiser Patrick dans la rue.

    imagebam.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique