• Découvrez les quelques photos de la cérémonie de remise des diplômes à l’Université Bates du Maine.

    Les festivités ont commencé le samedi soir avec un diner donné en l’honneur des quatre personnalités qi devaient être faites Docteur Honoris Causa le lendemain.

    La cérémonie, le dimanche. Patrick était accompagné par ses soeurs et sa nièce.


    album


    1 commentaire
  • Voilà une photo de Patrick avant le début de la cérémonie de remie des diplômes à Université du Maine.


    votre commentaire
  • Patrick passe le week-end dans le Maine où il doit recevoir aujourd'hui le titre de Docteur Honoris Causa de l'Université du Maine.

    Il a également posé pour des photos devant illustrer un article à paraitre dans un magazine local, 50 Mainers.


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  •  photo patrick-dempsey-2000_zpsmjgqprdx.jpg

    Aujourd’hui, c’est le "Red Nose Day" aux Etats-Unis.  

    Lancé en 1988 au Royaume-Uni, par l’association Comic Relief qui utilise la comédie pour récolter des fonds en faveur des défavorisés, le "Red Nose Day" a été exporté aux Etats-Unis en 2015. A ce jour, il a permis de récolter plus d’un milliard de dollars à travers le monde.

    Richard Curtis, qui a écrit et réalisé le film Love Actually en 2003, est le cofondateur de Comic Relief. Il a réussi à réunir les acteurs du film pour tourner une suite de 15 minutes, intitulée Red Nose Day Actually, qui sera diffusée ce soir, à 22h (heure locale) sur NBC.

    Une première version de dix minutes a été diffusée en mars sur la BBC. Les cinq minutes supplémentaires nous permettront de voir, notamment, une séquence impliquant Patrick Dempsey et Laura Linney. Dans le film original, cette dernière interprétait Sarah, une jeune femme qui décide de renoncer à une histoire d’amour avec Karl (Rodrigo Santoro), son collègue de travail, pour s’occuper de son frère souffrant. S’est-elle consolée dans les bras du personnage joué par Patrick ? source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique