• Avis sur la crise

    Découvrez ce que pense Patrick de la nécessité d’avoir une économie plus humaine après la crise du coronavirus.

    "Si on regarde le monde aujourd'hui, on ne pourra plus le regarder de la même manière après être sorti de cette situation", a-t-il déclaré le mois dernier, lors de la conférence de presse virtuelle organisée pour promouvoir la série Devils. "Ce qu’on a vu jusqu'à présent... la poussée vers la croissance... Je pense que ce n'est plus durable. Notre planète ne peut pas le supporter. Notre population ne peut pas le supporter. Par conséquent, il faudra tout repenser. Il faudra également examiner les bilans et les chiffres financiers pour voir s'ils seront viables pour les entreprises, car de ce qu’on constate actuellement, avec le monde entier qui est confiné, il y a eu des discussions sur le contrôle et le chaos, et on est au bord du chaos total. Il faut essayer de maintenir toutes nos institutions en vie, afin qu’elles soient durables. Sinon, ce sera un gros problème. Et qu'est-ce qui est durable? Qu'est-ce qui est suffisant? Ce sont les questions auxquelles il faudra répondre."

    Cela l’intéresse de voir ce qui va résulter de l'expérience qu’on est en train de vivre. "La chose la plus importante à retenir, c’est que rien n'est permanent. Tout en restant positif, il faut toujours garder à l'esprit qu’on doit être capable de s’adapter et d'aller de l’avant. J'espère que grâce au divertissement, à la télévision, on pourra trouver un moyen de donner de l'espoir et de guider, de donner un sentiment de sécurité aux gens, je crois que cela n'a pas changé."

    La fin justifie-t-elle toujours les moyens, comme le croit son personnage impitoyable Dominic Morgan ? "Vous devez faire très attention à ce que sont vos actions et si vous faites ce qui est bien. Je crois que tout ce qui vient d'intentions égoïstes finira par vous coûter cher. D'un autre côté, si les intentions sont bonnes pour les gens qui vous entourent, elles finiront par vous apporter des satisfactions." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :