• Ce qu'Ellen Pompeo a dit de Patrick

    Le 20 mai, Ellen Pompeo était à Oxford pour participer à une séance de questions-réponses. Voilà ce qu’elle a déclaré à propos de son ancien partenaire.

    Q: Actuellement, l’industrie hollywoodienne connaît une période de critiques, concernant le fait qu’elle évolue trop lentement. Par exemple, si on prend le départ de Patrick Dempsey de Grey’s Anatomy. Les studios partent très vite à la recherche d’un remplaçant masculin. Selon vous, quand les studios comprendront qu’ils n’ont pas besoin de faire ça et réaliseront qu’une héroïne est plus que suffisante, qu’ils n’ont pas besoin de se soumettre à de tels idéaux et de telles valeurs ?

    R: Je ne pense pas qu’ils le comprendront. Pour commencer, il n’y a pas de remplaçant pour Patrick Dempsey. C’est un acteur magique, un charisme qu’on ne trouve pas tous les jours. C’est plus offensant pour moi qu’on pense qu’on pourrait le remplacer parce que nous savons que ce n’est pas le cas. Il est extrêmement charismatique et talentueux. On avait une alchimie incroyable qui ne sera jamais reproduite. Et c’est magique et spécial, et je suis très reconnaissante que le public l’ait reconnu et qu’il s’y soit retrouvé, et que nous ayons laissé une empreinte.


  • Commentaires

    1
    Shera du sud
    Lundi 9 Juillet à 19:54
    Pitain faut etre vivante et ecarquiller les yeux pour lire cela....alors soit il s'agit d'un bel exercice de communication langue de bois. Genre tais toi Ellen tu vas te faire decalquer encore

    Soit un eclair de lucidité une fois son aigreur eradiqué (j'ai toujours dit à mon pharmacien que RENNIE ou Maalox faisaient des miracles)

    Soit la pauvre a ete atteinte sporadiquement du fameux syndrome Gilles de la TOURETTE...oui cette terrible pathologique qui mêle obession, toc et autres crachats de propos aigres et vulgaires.
    2
    Hello !
    Mardi 10 Juillet à 11:06

    Peut-être aussi parce qu'elle a une audience, majoritairement féminine, et qu'elle tient à sortir vivante de la salle  ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :