• Commémoration automobile

    Pour célébrer le périple jadis réalisé par le Prince Albert 1er de Monaco, qui a parcouru en mobylette les 121 km qui séparent la principauté et le Circuit du Var, Patrick est monté hier à bord d'une Porsche Carrera 911 RS de 1973, de la collection privée de la famille princière, pour refaire la route empruntée par Albert 1er.

    Sur le circuit du Var, un apéritif avait été prévu, devant des voitures de collections, une Porsche 911 GT3 RS, une Porsche classic type 964, une Porsche Panamera GT3, deux Porsche GT3 RS Cup de compétition, ainsi qu’une réplique de la Ford GT40. Patrick en a profité pour faire quelques tours de piste et présenter sa nouvelle montre "édition spéciale", dont il est l’égérie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Juste après, direction Le Mans, où l’écurie qu'il dirige prendra le départ de la course.

    "Je pense que ça va bien se passer, nous avons une bonne équipe, nous sommes bien entraînés. Je vous le dis, nous allons gagner !" a déclaré Patrick, sur le circuit. "Nous avons une équipe solide, les pilotes sont en forme. Ça va être chaud, car il y a beaucoup de compétition sur place, mais nous avons de bonnes chances. Quand j’ai eu la chance de courir au Mans, c’est un rêve devenu réalité, c’est un circuit prestigieux, et très inspirant." Il n'en oublie pas pour autant le cinéma. "En fait, je produis beaucoup en ce moment. Notamment un projet que je développe depuis neuf ans, adapté du roman de Garth Stein, The Art of Racing in the Rain, qui en tournage actuellement. Je finis aussi un documentaire. Et puis il y a la mini-série dans laquelle je joue, La Vérité sur l’affaire Harry Quebert, que j’ai terminée et qui sera diffusée à l’automne en France. Alors vous voyez, je suis plutôt occupé." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :