• Dempsey Challenge : promo

    Patrick, qui est toujours dans le Maine, a fait la promo du Dempsey Challenge virtuel pour une chaine de télévision locale.

    Reporter : Cette année, planifier un évènement quel qu’il soit a été un défi et c'est pourquoi le 12e Dempsey Challenge est réinventé cette année. Sur leur téléphone, les participants peuvent accompagner Patrick ou son avatar en ligne à travers le monde entier. Patrick était de retour dans le Maine pour la première fois depuis la pandémie et je l’ai rencontré pour parler de ce challenge réinventé.

    Reporter : Si vous avez déjà participé au Dempsey Challenge, vous savez que c'est un événement vraiment amusant et émouvant, avec Patrick Dempsey qui en est toujours le fer de lance. Les joggeurs, les cyclistes et les spectateurs, dont beaucoup sont des survivants du cancer, se réunissent chaque automne pour se souvenir des êtres chers perdus et pour célébrer les nombreuses personnes qui ont vaincu le cancer ou qui tentent par tous les moyens de le vaincre. C'est la plus grande collecte de fonds de l'année pour le Dempsey Center qui propose une série de programmes destinés aux personnes qui sont aux prises avec l'impact du cancer. Et même avec le COVID, presque tous ces programmes sont toujours disponibles en ligne.

    PD : C'est incroyable ce que l’équipe a fait. Ils ont géré cette transition avec tellement de douceur que nous pouvons toujours fournir des services aux personnes en ligne. Ils ont fait un travail remarquable et il en va de même pour le Challenge qui aura lieu les 26 et 27. Ce ne sera pas en présentiel, nous allons le faire virtuellement et ce sera très amusant. Il y aura beaucoup d'inconnues, donc attendez-vous à l'inattendu, mais je pense que ce sera vraiment bien parce que nous allons avoir une plateforme mondiale maintenant.

    Reporter : Comment est-ce possible? Grâce à une application appelée Zwift qui mélange le plaisir des jeux vidéo avec l'intensité d'un entraînement assez sérieux. Le samedi 26 à 14 heures, environ 25 000 personnes pourront accompagner Patrick, quel que soit l'endroit où elles se trouvent dans le monde. Et lui, où sera-t-il ? Dans une pièce sur un vélo d’appartement et même si vous n'avez pas Zwift, vous pouvez regarder l'émission en direct sur la page Facebook du Dempsey Center et sur leur chaîne Youtube.

    PD : Je vais rouler et passer un bon moment. Nous allons pouvoir communiquer par texto, donc nous allons communiquer avec les gens du monde entier. J'ai hâte.

    Reporter : Patrick était impatient de rentrer chez lui après le stress et la tension de la pandémie et des incendies en Californie. Disons que le Maine ne ressemble pas à la Californie.

    PD : C'est la première fois que je me sens normal depuis février.

    Reporter : Patrick et tous ceux qui travaillent au Dempsey Center espèrent que le Dempsey Challenge se déroulera normalement l'année prochaine, mais pour 2020, cet événement réinventé est un excellent remplacement et, en fin de compte, il touche plus de gens et l'argent collecté permettra au centre de continuer à s'occuper des personnes qui ont vraiment besoin de ses services et c'est tout ce que Patrick veut.

    PD : En fin de compte, je pense que c’est ce qui compte si vous faites quelque chose pour quelqu'un d'autre et c'est un but supérieur qui est le sens de la vie.

    Reporter : Maintenant que nous avons parlé de l'application Zwift, le centre Dempsey s'est également associé à l'application Strava et plus de cent mille personnes à travers le monde se sont déjà inscrites sur Strava pour participer au Dempsey Center. Les deux applications sont assez faciles à utiliser et amusantes, ce qui est un excellent moyen de collecter des fonds pour une cause très valable. L'objectif global du week-end est de collecter 1,5 million de dollars.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :