• Devils : infos sur la saison 2

    Quelques petites informations sur la saison 2 de Devils.

    Pour la deuxième saison, la même équipe de scénaristes, Alessandro Sermoneta, Mario Ruggeri, Elena Bucaccio, Chris Lunt, Michael Walker, Ben Harris, Daniele Cesarano, Ezio Abate et Barbara Petronio, travaille à la production, qui sera à nouveau entre les mains de Lux Vide et Sky. Mais que va-t-il arriver à Dominic et Massimo et que se sera-t-il passé durant le saut dans le temps ?

    Devils est terminée, mais il est certain que beaucoup de personnes ont profité de l'occasion pour revoir les épisodes à la demande afin de reconstituer tout ce qui s'est passé, c'est-à-dire les événements qui ont amené Massimo Ruggero sur le dôme du monde, ou du moins, à la tête de la NYL pendant que Sofia était tuée, mais par qui ? L'Italien était convaincu que Dominic était le mal et que son désir de supprimer l'euro était la folie d'un seul homme, c'est pourquoi il était prêt à s’ériger en champion de la justice en acceptant de prendre la place de son mentor mais ce qui est arrivé à Sofia a prouvé le contraire. Quelqu'un est prêt à agir au-dessus de lui, mais qui ?

    Tout porte à croire que dans Devils 2, c'est précisément l'union entre Dominic et Massimo qui vise directement l'ennemi qui se trouve au-dessus de leurs têtes et que, peut-être, on n’a pas encore connu. Ils seront tous les deux encore aux prises avec un problème paneuropéen, à savoir le Brexit, ce que Nils Hartmann, le co-réalisateur, a confirmé : "L'histoire concernera le Brexit. La scène initiale dans le bar, à l'époque du Coronavirus, est donc un moyen de faire entrer dans le récit cette "guerre", cette crise que nous vivons : on ne voulait pas faire semblant de rien et filmer une histoire comme celle-ci sans référence, mais on ne peut certainement pas la raconter parce que on ne sait toujours pas comment elle va se terminer". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :