• Devils : interview

    Dans une interview accordée à un média suédois, Patrick a confirmé sa participation à la saison 2 de Devils.

    La série dramatique Devils aura une deuxième saison. Cette suite est plus que susceptible d'impliquer la pandémie du coronavirus d'une manière ou d'une autre, explique Patrick Dempsey.

    Ne lui posez pas de questions sur le Dr Derek "McDreamy" Shepherd. Après onze saisons dans la série médicale Grey's Anatomy, et sa propre alcôve dans le panthéon de l'histoire télévisée grâce à ce rôle, la blouse de médecin est si loin derrière lui que la plus petite déclaration qui pourrait avoir un lien avec ce sujet ressassé menace d'entraîner la fin de la communication téléphonique.

    Maintenant, c'est le requin financier Dominic Morgan et la série dramatique Devils qui concernent Dempsey. C'est un nouveau défi pour un acteur qui a misé auparavant sur la passion et l'empathie.

    Morgan est à la fois charismatique et impitoyable. Mais est-il mauvais ? "Pour moi, c'est une personne fascinante. Sa vie est une question de structure. C'est si important pour lui qu'il fait tout ce qu'il faut pour rester ainsi. À ses yeux, on est soit du côté de l'ordre, soit du chaos", explique Patrick Dempsey. "À mesure que l'intrigue évolue, vous commencez à comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. Qui est le diable auquel le titre de la série fait allusion ? Vous ne le découvrirez pas avant la scène finale. Cela dit, c’est fascinant."

    La série est basée sur le livre I diavoli, écrit par l'auteur italien Guido Maria Brera qui lui-même a une formation dans le secteur financier. Brera a aidé Dempsey à se préparer pour le rôle de Morgan avec des anecdotes sur son passé et une grande pile de livres et de films.

    L'acteur américain dit qu'il a un nouveau respect pour les traders qui ont réussi. "Il faut tellement de connaissances détaillées, de réflexion, d'énergie et de talent pour réussir dans ce monde. Ceux qui réussissent sont également incroyablement compétitifs, plus que ce que je pensais avant."

    Avant même la première saison de Devils, une deuxième saison a déjà été commandée. Lorsqu'on a demandé à Patrick Dempsey s’il y participerait, il a clairement répondu oui. "Nous avons eu des discussions sur comment, quand et où tourner. Personne ne sait ce qui va se passer. C'est un défi majeur. Bien sûr, on peut faire certaines choses à la maison, mais les acteurs doivent être dans la même pièce pour travailler. Sinon, comment faire des scènes d'amour ?" dit-il. "Nous avons également discuté de l'orientation de l'action. Ce sera un bond de dix ans dans le futur, à partir de maintenant, donc j'imagine que notre situation actuelle sera évoquée. Qui plus est, je pense aussi que l'intelligence artificielle, la façon dont elle nous contrôle tous, est un thème." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :