• Devils : interviews

    C’est au tour de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse alémanique de découvrir Devils, ce qui a amené la presse germanophone à interviewer Patrick.

    Dans le rôle du Dr. Derek "McDreamy" Shepherd, Patrick Dempsey a été capable de guérir presque tout dans Grey's Anatomy. Mais depuis cinq ans, il est évoqué dans Grey's Anatomy. Meredith, sa femme dans la série, et ses fans le pleurent toujours. "C'est amusant que ce soit mentionné tout le temps. Ça a été une super expérience. Mais j'espère que les gens accepteront que je fasse quelque chose de différent maintenant", explique-t-il.

    Son dernier projet : la série thriller anglo-italienne Devils. Dempsey y joue Dominic Morgan, le patron sans scrupules d’une banque d'investissement. "Ça a été vraiment excitant de travailler sur ce projet. J'ai tellement appris", déclare la star américaine.

    Une deuxième saison a déjà été commandée, mais le moment où elle se tournera est écrit dans les étoiles. Cela dépend, entre autres, de la crise du Corona. Dempsey était en Autriche juste avant le confinement : "Nous y avons joué au football avec les enfants du coin. C'était génial. J'adore Vienne". Il est coincé dans sa maison de Malibu, en Californie, depuis trois mois. "Souvent, je ne sais pas quel jour on est", dit-il en souriant.

    Le Corona continue de l’inquiéter. "Je pense que le plus grand défi sera de créer un environnement sûr." Alessandro Borghi partage son avis : "j’ai entendu dire que certaines personnes veulent accélérer le processus. Elles prévoient de recommencer à tourner bientôt. Et je comprends aussi la nécessité, mais on ne doit pas faire d'erreur. On doit se sentir en sécurité." Souvent, on a besoin de 100 personnes sur le plateau, "parce que chaque personne compte", ajoute-t-il.

    Il ne fait aucun doute que la crise est dévastatrice pour l'économie. "Il y aura moins d'emplois. Beaucoup auront des difficultés à trouver du travail", déclare Dempsey, qui ne peut s'empêcher de porter un coup de grâce au président américain Donald Trump : "Tout dépendre de la rapidité avec laquelle on pourra s’adapter et si on a de bons dirigeants. Ce sera essentiel pour réussir à traverser cette période difficile." source

    Dans Devils, vous jouez le PDG plein de sang-froid d'une banque. Comment vous êtes-vous préparé à ce rôle ?
    L'auteur de Devils, Guido M. Brera, m'a présenté un PDG de banque afin que je puisse me préparer à ce rôle.

    Qu'est-ce qui vous a fasciné dans Devils ?
    J'ai aimé le scénario dès le début, il est captivant, et je voulais vraiment savoir où l'histoire mène.

    Vous et votre collègue dans Devils, Lars Mikkelsen, avez quelque chose en commun : vous souffrez tous deux d'un trouble de la lecture, également appelé dyslexie. Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant qu'acteur ?
    C'est un vrai défi ! Je dois travailler beaucoup plus dur pour apprendre les dialogues et les mettre dans le bon ordre. Et les répétitions des scènes avec l'équipe et le réalisateur sont ce qu’il y a de plus difficile pour moi !

    Le rôle du sexy neurochirurgien Dr. Derek Shepherd dans Grey's Anatomy vous a valu de nombreux fans, surtout féminins. Quelle est la chose la plus folle qu’a faite une de ces fans ?
    Il y a eu tellement de choses folles qu’on ma demandées - et la plupart d'entre elles concernaient un diagnostic.

    Votre cœur appartient aussi aux courses automobiles. D'où vient cette passion ?
    J'aime les courses depuis mon enfance. Mon père était déjà un grand fan de sport automobile. J'ai toujours été passionné par le sport automobile - depuis toujours.

    Vous êtes pilote vous-même. Vous n'avez jamais peur ?
    Bien sûr, ça m’est déjà arrivé. Mais il faut toujours s'efforcer de gérer ses peurs.

    Quel est l’effet du coronavirus sur votre profession ?
    On ne travaille pas, l'industrie du divertissement est en plein arrêt. Ils cherchent le moyen de recommencer, comme tout le monde.

    Quel est votre prochain rôle ?
    Je travaillais sur une série politique intitulé Ways and Means lorsque la quarantaine est arrivée. On tournait le pilote. Maintenant, on attend de voir comment le projet va se dérouler. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :