• Disenchanted : casting complet et déclarations

    La production de Disenchanted a dévoilé le casting désormais complet du film.

    Amy Adams                 Giselle
    Patrick Dempsey          Robert Philip, le mari de Giselle
    James Marsden            Prince Edouard d’Andalasia
    Idina Menzel                Nancy Tremaine, la femme du Prince Edouard
    Gabriella Baldacchino   Morgan, la fille de Robert
    Maya Rudolph              Malvina, la méchante principale du film
    Kolton Stewart             le fils de Malvina
    Yvette Nicole Brown     Rosalyn, une autre méchante
    Jayma Mays                  Ruby, une autre méchante
    Oscar Nunez                Edgar

    "Travailler à nouveau avec Disney, c’est comme rentrer chez soi", a déclaré le réalisateur/producteur Adam Shankman dans un communiqué. "Avec Amy et ce cast extraordinaire, la nouvelle partition époustouflante d'Alan et Stephen, et le soutien de Barry et Disney, j'espère simplement apporter de la magie et de la joie aux spectateurs du monde entier."

    "Je suppose que les rêves se réalisent... Produire Enchanted a été l'expérience cinématographique la plus enrichissante que j'ai jamais eue", a déclaré le producteur Barry Josephson dans un communiqué. "Je suis très enthousiaste à l'idée qu'Adam Shankman commence le tournage de Disenchanted. Je tiens à remercier tout le monde chez Disney pour nous avoir soutenus jusqu'au bout. Je remercie tout particulièrement Amy Adams d'avoir décidé d'incarner à nouveau Giselle, le personnage qu'elle a créé ! Et nous avons beaucoup de chance d'avoir ce cast incroyable !" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :