• Disenchanted : infos

    Onze ans après la sortie du film Enchanted, les fans continuent d’espérer qu’il y aura une suite. Si vous en faites partie, Patrick a quelques bonnes nouvelles pour vous.

    Durant l’interview qu’il a accordée à ETonline avant le Dempsey Challenge, il a révélé qu’il était tout à fait partant pour reprendre le rôle de Robert Philip et que l’équipe du film était "en train de travailler sur le scénario, les paroles de chansons et les aspects musicaux". "On va voir ce qui se passe" a-t-il ajouté. "C’est un film qui est tellement aimé qu’on doit s’assurer que tout est correct avant d’aller plus loin. Et bien sûr, Amy était remarquable dans ce film et c’est une incroyable actrice, et James Marsden aussi. On verra. J’espère que la suite peut être à la hauteur de ce qu’on a fait à l’origine. C’est ce qui est important. Si ça se passe, alors on le fait."

    Il n’a toujours pas lu le scénario et il a concédé qu’il n’avait pas signé de contrat. Amy Adams, elle, a déjà affirmé qu’elle ferait partie de la suite. "Mais nous en avons parlé" a souligné Patrick, "et j’attends simplement qu’ils aient fini ce qu’ils sont en train de faire. C’est un exploit difficile à répéter donc on verra… Beaucoup de gens viennent vers moi pour me parler d’Enchanted et ils me parlent toujours du chipmunk" a-t-il précisé en riant.

    Comment voit-il son personnage de nos jours ? "Il a probablement dix ans de plus et Giselle et lui sont toujours ensemble. Ils ont eu un enfant et je pense qu’ils ont du mal avec le fait de vieillir et je crois qu’elle veut retourner à Andalasia pour qu’elle n’ait pas à vieillir. Je pense que c’est ce qui se passe. Je ne sais pas mais on verra."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :