• Disenchanted : interview

    Lors de la première de Disenchanted, Patrick n’a pas pu échapper à une question sur Grey’s Anatomy, à savoir le départ d’Ellen Pompeo.

    15 ans après Enchanted, vous êtes de retour. Le temps a passé. Qu'est-ce que vous vous rappelez le plus de la première vois où vous avez travaillé sur le plateau ?
    Eh bien non, je n'ai aucun souvenir, c'était il y a trop longtemps. Ce dont je me souviens, c'est la danse et les numéros musicaux sont ceux dont on se souvient le plus. Je pense que la valse pour moi était très spéciale et bien sûr, sur ce tournage, pouvoir chanter et danser à nouveau, c'est amusant.

    C’était comment de retrouver Amy ?
    Très amusant. Ce qui était malheureux, c’était que nous étions confinés, donc tout s’est passé sur Zoom au départ, donc quand nous avons finalement eu la chance de nous voir, c'était le premier jour de tournage. Nous avons commencé à tourner et on a été tout de suite dans le coup. C'est parti !

    Je dois vous montrer cette photo. Vous nous donnez enfin notre scène de prince de Disney. Manches bouffantes et tout est très beau. Comment avez-vous vécu ce moment? a quel point ça a été un plaisir de jouer le prince de Disney ?
    Le meilleur moment, ça a été d'enfiler les vêtement pour la première fois. Ensuite, on s'est dit que c'était parti. Et j'ai été très content des bottes, donc c'était un rêve devenu réalité.

    Très vite, Grey's annonce qu’en février, Ellen quittera son poste d’actrice régulière de la série.
    Incroyable. Je ne pensais pas qu'elle quitterait la série un jour. (rires)

    Qu'est-ce que votre téléphone peut bien contenir du temps passé avec elle ?
    Je dois vous dire que la première fois que je l'ai rencontrée, c'était quand on a fait l’audition test ensemble. J’ai pu entendre son accent de Boston et pour moi c'était un moment magique.

     

    Il y a quelques jours, un tabloïd américain a annoncé qu'Ellen Pompeo et Patrick étaient en train de préparer une série en vue de se venger du sort que leur avait réservé Grey's Anatomy. La rumeur a été évoquée sur le tapis rouge de Disenchanted et Patrick s'est empressé de la démentir. "J'ai vu ça aussi", a-t-il déclaré. "Je pense que c'est tout simplement probablement parce que la série est diffusée pour le moment. ... et bien sûr, Ellen a fait une annonce, je pense, sur son départ de la série ou sur le fait qu’elle n'est pas sur cette saison. C'est juste un vrai témoignage de la part des fans parce qu'ils veulent voir ce couple toujours ensemble et quel impact cela a sur eux. Mais non, je n'ai rien lu, je n'ai rien vu et je n’ai pas parlé de ça avec elle"

    Peu importe, l'acteur est "très reconnaissant" d'avoir eu l'occasion de travailler avec Pompeo, comparant leur relation de travail à une équipe sportive. L'analogie s'applique également à Amy Adams, sa coéquipière dans Disenchanted. "C'est comme si vous jouiez au tennis ou au sport ou que vous faisiez n'importe quoi, vous voulez un bon partenaire dont vous pouvez vous inspirer", dit-il. "Et j'ai eu beaucoup de chance avec elles deux. Elles sont incroyables dans ce qu'elles font et cela rend votre travail tellement plus facile parce que tout ce que vous avez à faire est d'être présent, d'écouter et de jouer avec elles. Et c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié et je suis très reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de travailler avec elles." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :