• Du rouge à lèvres contre le cancer

    Aujourd'hui, Jillian a apporté sa contribution au travail caritatif de son mari en faisant tester (et sûrement en vendant) des rouges à lèvres non-toxiques (dont le fabricant était un des sponsors de l'évènement). Patrick est venu la remercier en fin de journée.


  • Commentaires

    1
    Steph
    Lundi 9 Octobre à 10:20
    J'espère que les rouges à lèvres ont été offert sur se genre de manifestation je ne vois pas les choses autrement. Je trouve l'initiative très bonne il et important que les femmes atteintes d'un cancer reste féminine c'est important.
      • Lundi 9 Octobre à 16:53

        Un partenariat a été conclu entre la marque de rouges à lèvres et les Dempsey, dans le cadre du Dempsey Challenge. Jillian était là pour mettre du rouge aux lèvres à toutes celles qui le voulaient. J'ai présumé que c'était payant dans le sens où le but du Dempsey Challenge est de récolter des fonds pour le Dempsey Center qui, lui, offre des services gratuits.

        Il faut bien se dire que toutes les personnes qui participent au Challenge ne sont pas des personnes atteintes du cancer, ni même des personnes touchées par la maladie dans leur entourage. Il y a là notamment beaucoup de jeunes filles qui sont simplement fans de Patrick et qui viennent là pour le voir. Je ne vois pas en quoi ce serait mal, dans le cadre d'une oeuvre caritative, de leur demander 0,50 ou 1$ pour une application de rouge à lèvres. 

        Mais peut-être qu'après tout, l'opération était totalement gratuite. Dans ce cas, cela ressemblerait à de la promotion de produits de beauté et je ne vois pas trop quelle place cela a dans ce genre de manifestation et pourquoi Jillian y aurait prêté main forte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :