• En Harley Davidson

    Patrick et le magasin L-A Harley-Davidson , situé à Lewiston, la ville natale de l’acteur, avaient invités les bikers à les rejoindre hier afin de participer à une promenade en moto dont le but était de récolter des fonds pour le Dempsey Center. Alors qu’on en attendait environ 270, c’est plus de 500 fans de moto qui se sont présentés au rendez-vous, obligeant ainsi les organisateurs à raccourcir le parcours.

    Patrick a pris la tête du cortège sur une Harley-Davidson spécialement customisée pour lui. "Pour une première fois, c’est phénoménal" a-t-il déclaré à propos du nombre de participants. L’évènement s’est clôturé par le traditionnel bain de foule et les selfies.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    Claire
    Lundi 20 Mai à 19:31

    Un homme magnifique, pas seulement par son physique ! Contrairement à beaucoup de célébrités qui se contentent de participer à quelques soirées caritatives, et toujours sous les flashes des journalistes, il s'investit toute l'année dans sa cause et il le fait en mettant les mains dans le cambouis. Et en plus, ça a permis de créer de l'emploi dans sa région. Bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :