• Enchanted : anecdote

    Jodi Benson, une actrice américaine connue pour être la voix anglophone d'Ariel dans La Petite Sirène, a tenu le rôle de Sal, la secrétaire du personnage incarné par Patrick dans Enchanted.

    5REDAT.jpg

    Elle a raconté une anecdote à propos de son partenaire.

    "C'est embarrassant, mais je ne savais pas qui était Patrick McDreamy. Donc, je pensais que j'allais faire une scène avec Patrick Duffy de Dallas, ce qui me rendait très heureuse parce que j'adore cette série... Et arrive ce type qui ne ressemble pas à Patrick Duffy... J'étais un peu déçue, mais arrive cet autre homme et on est dans un immeuble de bureaux tout en verre à Manhattan, il y a 35 étages de vitres et partout où on regarde, il y a des femmes pressées contre ces vitres qui regardent, qui font des signes et qui nous fixent des yeux... J'ai demandé à ce type, Patrick Dempsey, ce qui se passait. Et il m'a répondu : ‘En quelque sorte, elles sont là pour moi’."

    Elle a dû demander à l'acteur pourquoi tant de femmes savaient qui il était. "Nous avons tous les deux eu des enfants, on a parlé d’eux et je ne savais pas qui il était... Alors, on s'est beaucoup amusé et puis, mon petit rôle est devenu un peu plus important et ils m'ont fait revenir." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :