• Fête des Pères

    Pour la Fête des Pères, Jillian a posté cette photo qui date de 2006, alors qu’elle était enceinte des jumeaux. "Patrick était photographié ce jour-là et je m’occupais de le préparer. Le photographe m'a demandé si ça me dérangerait de poser vite fait pour une photo. Je n’ai pensé qu’à mon horrible choix de soutien-gorge que je portais ce jour-là et au fait que MON PAPA pourrait voir cette photo. Le photographe m'a promis que ce serait juste pour nous ! Haha. En bref : une couverture qui non seulement a fini par être la dernière couverture imprimée pour TIME, mais qui a également remporté un prix. Et PS : je ne suis pas fâchée contre le photographe."

    imagebam.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :