• Grey's Anatomy

    Dans une interview exclusive avec PEOPLE, Patrick a parlé de ses récentes retrouvailles avec ses anciens partenaires de Grey’s Anatomy, de ce que cette expérience a signifié pour lui et de ses réflexions sur la fin possible de la série après 17 saisons.

    "Je pense que ça sera révélé en son temps de la bonne manière", a déclaré Dempsey au sujet de la fin de la série. "Je pense que c'est ce qui est remarquable dans Grey's Anatomy. En numéro un, tellement de médecins ont maintenant atteint leur 17e année. C'est donc l'un des plus grands héritages de la série, je pense, le fait qu'il y ait maintenant dans le monde de nombreux jeunes médecins qui ont été inspirés par la série". "Et en ce qui me concerne, j'en suis très fier", a-t-il ajouté. "Et je pense que pour nous, le fait de nous réunir et d'honorer tous les intervenants de première ligne, les médecins et les infirmières, c’est une bonne chose. Je pense que cela va se terminer au bon moment. Nous verrons bien quand ce sera le cas. Mais il ne semble pas que cela va se produire de sitôt, c'est certain.

    Le personnage de Dempsey dans Grey’s, Derek - le défunt mari de Meredith Grey d'Ellen Pompeo - est mort dans un tragique accident de voiture dans la saison 11. Cependant, il a refait surface lors du premier épisode de cette saison en novembre, apparaissant dans un des rêves de Meredith alors qu'elle se battait contre une forme grave du COVID-19. "Je pense qu'il y a un réel désir de romance et d'amour véritable dans le monde et quelque chose qui vous fait vous sentir bien, et je pense qu'avec Derek et Meredith, il y a quelque chose de très cher dans cette relation et de très spécial. C'est bien pour nous deux de pouvoir revenir en arrière et de donner aux fans ce qu'ils demandaient d'une manière qui était un message positif pour le monde entier", a déclaré Dempsey à propos des retrouvailles. "Et c'est une excellente façon de pouvoir utiliser notre plateforme et la visibilité de ces personnages d'une manière positive, donc je suis très enthousiaste à ce sujet. Nous avons été tellement émus par le fait de nous retrouver tous ensemble, et je pense que vous pouvez le constater par la réaction que ça a suscité - et il y a d'autres choses à venir dans les prochains mois", a-t-il indiqué.

    Alors que Dempsey reprendra son rôle de Derek dans la seconde moitié de la saison 17, l'acteur - qui a fait équipe avec Poland Spring ORIGIN, qui est une eau de source 100 % naturelle filtrée par une nappe aquifère glaciaire vieille de 10.000 ans - continue à se concentrer sur d'autres projets passionnants. "Je travaille avec la marque, avec Poland Spring, depuis de nombreuses années maintenant", a-t-il déclaré à propos de ce partenariat. "Ils ont été l'un de nos sponsors pour le Dempsey Challenge, qui est un événement que nous organisons pour collecter des fonds pour le Dempsey Center, afin que tous nos services soient gratuits pour le client. Nous y pratiquons une médecine complémentaire pour les patients atteints de cancer. Nous ne traitons pas la maladie, nous traitons la personne de manière holistique, toute la famille et les soignants".

    "Nous avons eu une discussion il y a quelques années sur la durabilité, l'impact des bouteilles sur l'environnement, et cela a mené à la discussion. Ils développaient cette idée avec Poland Spring ORIGIN, et c'est ainsi qu'elle a vu le jour", a-t-il ajouté. "C'est donc très naturel et c'est une relation de longue date. Et maintenant, pouvoir emmener Poland Spring ORIGIN au niveau national pour la première fois est vraiment excitant et une opportunité de partager de l'eau merveilleuse et à quel point c'est génial, mais aussi à quel point le Maine est beau et merveilleux", a déclaré Dempsey à propos de l'eau, qui provient d'une seule source dans les bois du Maine. "C'est une histoire merveilleuse". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :