• Interview

    Nouvelle interview de Patrick en direct de sa maison de Malibu, avec comme sujet principal les voitures. Mais pas seulement : le confinement, son surnom, sa nouvelle série…

    Le confinement
    S’il n’y avait pas les informations, ce serait plutôt agréable mais avec tout ce qu’on entend dans les journaux, c’est assez perturbant. Les mesures restrictives commencent à être levées ; les plages vont rouvrir ce week-end, ce qui veut dire que ça va être la folie. Pour le moment, il ne sort pas de chez lui. Plus loin dans l’interview, il confie que ses principales occupations se résumé aux courses à l’épicerie et à faire la cuisine. Il s’est aussi découvert une nouvelle compétence, la vaisselle, qui lui permet de réfléchir.

    Ways and Means
    Quand le confinement a été proclamé, il était à New York pour participer la lecture du scénario de Ways and Means. Leur producteur a annoncé qu’ils ne pouvaient plus disposer de certains sites où ils avaient prévu de tourner en extérieur. Ils ont donc écrit à CBS pour leur dire que compte tenu de cela et de la situation générale, ils préféraient suspendre le tournage parce qu’ils ne voulaient pas mettre les gens en danger

    La famille
    Tout le monde se porte bien. Sa fille Talula, qui allait obtenir son diplôme 2 jours après cette interview, est un peu déprimée parce qu’il n’y a pas eu de bal de fin d’année et qu’il n’y aura pas non plus la cérémonie de remise de diplôme. Comme tous les diplômés cette année, elle va rater ces évènements amusants. Pour compenser, il va y avoir une parade en voiture. Les étudiants et leurs familles, munis de masques, vont rouler en voiture devant les écoles. Patrick ne sait pas encore quelle voiture il va prendre. Sa fille n’a pas de préférence particulière, elle est comme lui, elle aime tous les types de voiture.

    Les voitures
    Sur base d’un article relativement ancien qui a listé toutes ses voitures Patrick explique qu’il s’est séparé de la plupart de ces voitures. Actuellement, il n’a quasiment plus que des Porsche. Il reconnait que, s’il n’avait pas été acteur, il n’aurait jamais pu faire de la compétition au niveau où il l’a fait. Participer aux 24 Heures du Mans coûte excessivement cher. Par chance, Grey’s Anatomy et la compétition se sont développées quasiment simultanément. Plus loin dans l’interview, il confie qu’il a deux voitures dans le garage de sa maison, la Porsche 356 qu’il possède depuis ses 18 ans et une Mercedes 280.

    Son surnom
    Il ne se soucie plus d’être appelé McDreamy. Il a accepté le fait que cela faisait désormais partie de son identité. Il a compris qu’au stade où ça en était, il ne pouvait plus rien faire pour changer ça. L’intervieweuse lui dit qu’avec sa nouvelle série Devils, il va peut-être avoir un nouveau surnom, comme Mister McMoney. Il trouve ça horrible.

    Le Mans
    La course va être reportée au mois de septembre. Les pilotes continuent à se maintenir en forme du mieux qu’ils peuvent. De nouvelles formes de compétition sont créées comme les courses virtuelles. La situation actuelle pose d’énormes problèmes notamment au niveau des sponsors. On peut craindre que certaines équipes fassent faillite.

    Conclusion
    Quel conseil donnerait-il à un jeune qui veut devenir acteur ou pilote de courses au même niveau que lui ? Il conseillerait à l’acteur de se lancer dans la technologie et l’écriture, et de lire énormément, afin d’être capable de créer son propre contenu ; et bien sûr, d’aller dans une université spécialisée pour apprendre la technique. Pour le pilote, il faut s’entrainer sur un simulateur et faire du karting, ce qui est un bon moyen de rouler sans dépenser trop d’argent. Ensuite, suivre les courses d’une école de pilotage pour apprendre les bases.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :