• Interview confinement

    TAG Heuer a posé quelques questions à Patrick concernant le confinement. La traduction est disponible dans la suite de l'article.

    Quelle est la série que vous binge watchez pour le moment ?
    Je ne regarde pas vraiment de série, rien qui soit scénarisé. Je regarde beaucoup les informations, des chaines et des émissions d’infos, des trucs comme ça.

    Quelle chanson vous fait bouger et vous garde éloigné du canapé ?
    Je ne sais pas. C’est difficile de me tirer du canapé ces jours-ci. Hmm… en général, le diner. Les sons du diner, les vibrations et le tempo du diner. C’est toujours une question de nourriture. Je sais l’heure qu’il est par rapport au repas que je fais. J’ai perdu toute notion de temps.

    Qu’est-ce qui remplit votre frigo pour le moment ?
    Bien trop de sucreries, c’est certain. On a la chance d’avoir assez de nourriture dans le réfrigérateur pour n’aller qu’une seule fois par semaine au marché. Ça enlève la pression de sortir et d’avoir des contacts sociaux. N’oubliez pas de rester chez vous. Être à l’abri est ce qui est important dans le monde pour le moment, et je suis sûr qu’on a tous du mal avec ça pour le moment. Mais je suis reconnaissant de pouvoir être chez moi et avec ma famille.

    Quel est votre rituel le matin ?
    Le rituel du matin : me lever et faire du café pour ma femme et moi. Je nourris les chiens et puis, je remonte à l’étage et je médite pendant environ 15, 20 minutes. Et ça donne le ton pour la journée, ce qui est bien.

    Quel est votre moment préféré dans la journée ?
    Je dirais le matin, c’est plus ou moins tout, ou bien si le soleil est là, "l’heure magique" (quand le soleil dégage une lumière dorée très chaude). Le ciel est un peu nuageux ici, en Californie, aujourd’hui.

    Quelle est la première chose que vous ferez une fois que cette période sera terminée ?
    Eh bien, c’est intéressant de ne pas voyager. En général, je suis sur la route, et en dehors du monde extérieur et de tout ce qui est en train de se passer avec le virus Covid-19, la vie est plutôt chouette. On est à la maison et on est en famille. On passe beaucoup de temps ensemble pendant le diner, et en le préparant, et de bien des façons, on est plus proche en tant que famille à cause de ce qui se passe. Malheureusement, quand on regarde les infos, et quand on voit la réalité, on apprécie vraiment tout ce qu’on a et on est vraiment reconnaissant pour tout ce qu’on a. On essaie de s’en souvenir tous les jours

    Qu’est-ce qui vous a fait rire récemment ?
    Mes enfants, l’autre soir. Ils étaient vraiment assez drôles pendant le diner. Ils étaient complètement déchainés et ils m’ont fait rire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :