• Interview pour People

    A l’occasion de la diffusion de Devils sur la CW, le magazine People a soumis Patrick à une interview intitulée "Une dernière chose".

    imagebam.com

    Dernière fois que j’ai dansé
    La semaine dernière dans la cuisine. C’était une danse joyeuse. Je suis dans le Maine, donc j'ai mangé une chaudrée de palourdes, et elle était vraiment très savoureuse. Mes papilles gustatives étaient en train de danser en valsant.

    Dernière fois qu’un de mes enfants m’a fait rire
    Pendant le débat (Trump-Biden) ma fille nous a envoyé des textos. Elle a 18 ans, sur le point de voter. Sa génération formule très clairement ce qu'elle aime et n'aime pas. Ses observations et sa perspicacité... elle était très drôle

    Dernière blessure
    Chaque matin au réveil, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle blessure jusqu'à environ 10 minutes après avoir commencé à bouger. C'est l'avantage de vieillir. C'est vraiment triste. Respirer est épuisant maintenant.

    Dernière sortie en amoureux
    C’était probablement dans un parking pour aller chercher à manger, aussi romantique que cela puisse être. Et ma femme (Jillian) et moi aimons regarder John Oliver ensemble. C’est ça, les vrais journaux télévisés de nos jours.

    Dernier projet de bricolage
    Nettoyer le garage a été un grand événement. Pouvoir voir le sol est une victoire. Il ne m'a fallu que 54 ans environ pour m'organiser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :