• La famille

    Dans la suite de l’interview accordée à ETonline, Patrick explique qu’il prend du temps entre ses projets cinématographiques et télévisuels et ses obligations envers le Dempsey Centers pour être disponible pour ses enfants et don épouse.

    A propos de ses enfants
    Il a récemment appris à conduire à sa fille. Elle est douée, elle savait déjà rouler en karting et en voiture de golf. C’est une très bonne conductrice et il n’a pas peur pour elle. Sa famille va participer au Dempsey Chalenge. Ils ont atterri en pleine nuit parce qu’ils ont quitté Los Angeles après la journée d’école. Ses enfants attendent ce moment avec impatience chaque année. Patrick espère que participer à cet évènement leur apprend que donner de son temps pour les autres est la chose la plus importante au monde

    A propos de son couple
    C’est difficile de passer des moments privilégiés ensemble, particulièrement avec trois enfants, quand on court tous les deux dans tous les sens pour les conduire aux activités sportives ou scolaires, ou pour qu’ils se préparent pour l’école. Tous les couples doivent se battre pour sortir ensemble le soir. Patrick et Jillian ont évolué ensemble en tant que couple, individuellement et en tant que famille. "Plus on vieillit, plus on réalise le peu de temps qu’on a et comment on veut le passer" conclut Patrick.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :