• La relève est assurée

    Sullivan semble être la parfaite synthèse de ses parents. Alors que sa sœur ainée se passionne pour la gastronomie et que son frère jumeau est fou de football, lui adore réaliser des maquillages de cinéma et il a annoncé son intention de devenir acteur.

    Ce week-end, il a fait ses premiers pas sur une scène dans le spectacle musical Mary Poppins, au sein de la troupe d’enfants Once Upon a Time de Malibu. Ses parents ont assisté à la représentation hier et évidemment, papa lui a donné quelques conseils. Quant à maman, elle a confié sur son compte Instagram à quel point elle était fière de son deuxième comédien.

    imagebam.com imagebam.com

    Découvrez quelques vidéos des répétitions : vidéo 1vidéo 2 et vidéo 3.


  • Commentaires

    1
    Kate
    Lundi 12 Mars à 19:44
    Passer le casting à pas dû être trop dur si il y en a eu un.
      • Lundi 12 Mars à 20:33

        Apparemment, oui, il y a eu des auditions, et si tu insinues que le jeune Dempsey a bénéficié de passe-droit grâce à son père, je te rappelerai qu'il habite une ville truffée d'enfants d'acteurs qui veulent devenir acteurs aux-mêmes et dont, pour certains, les parents sont bien plus influents à Hollywood que Patrick Dempsey. Et si tout simplement ce petit avait assez de talent pour jouer dans un spectacle d'enfant ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :