• Nouveau partenariat

    Voilà toutes les photos du petit-déjeuner offert hier matin au palais Corsini, à Florence, offert par la marque de vêtements KA/NOA pour annoncer son partenariat avec Patrick.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Fondée en 2017 par Bruno Grande, KA/NOA, est une marque de prêt-à-porter masculin en plein essor, 100% Made in Italy. .

    S’exprimant au sujet de ce partenariat, Patrick Dempsey a déclaré : “J’ai été captivé par l’approche de KA/NOA et les valeurs de la marque à partir du moment où j’ai effectué ma première commande en ligne. J’ai été emballé par la qualité et l’attention portée aux détails. Je suis une personne très attentive aux détails et c’est la raison pour laquelle j’entretiens un lien fort avec les produits de la marque, sa philosophie et, le plus important, avec les personnes qui la gèrent, des personnes pour lesquelles j’ai un respect profond en voyant tout ce qu’elles ont accompli depuis sa création il y a une année. Je suis très fier et heureux de pouvoir jouer un rôle dans cette aventure et désireux d’apprendre de Bruno, et des hommes et des femmes qui ont fait de KA/NOA la magnifique entreprise qu’elle est actuellement.”

    Quant à Bruno Grande, voici ce qu’il a dit : “C’est un grand honneur d’avoir touché le cœur d’une personne telle que Patrick. Son enthousiasme et la reconnaissance qu’il a du travail que nous avons fait est très gratifiante pour nous tous. KA/NOA est l’histoire d’une passion transmise par mon père –que j’espère pouvoir transmettre à mes enfants – et d’une volonté de créer une marque respectueuse de notre patrimoine italien, de notre savoir-faire et de nos artisans. Aujourd’hui, cela représente une garde-robe dessinée pour les hommes (et pour les femmes) qui apprécient de vivre et de voyager avec style dans des vêtements qui se veulent confortables et raffinés à la fois." Et de poursuivre : “Notre volonté d’authenticité, de qualité, de simplicité et de luxe chuchoté fait largement écho à la personnalité de Patrick et renforce davantage encore notre relation. Sa participation à notre marque était parfaitement évidente dès le départ pour nous trois et le lancement de notre partenariat est un grand jour tant pour KA/NOA que pour moi en tant que personne.” source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :