• Nouvelle mini-série

    Nouvelle mini-série en vue pour Patrick : un thriller sur le monde financier intitulé Devils, produit par les producteurs des séries The Young Pope et Masters Of Florence. Patrick partagera l’affiche avec l’acteur italien Alessandro Borghi (vu ans la série Suburra).

    Basée sur le best-seller du trader italien Guido Maria Brera, la série prévue en dix parties et en anglais se déroulera dans le bureau londonien d’une grande banque américaine, où le chef impitoyable du service trading, Massimo Ruggero, un Italien, (interprété par Borghi), a été accueilli et introduit dans le monde de la finance par le PDG de la banque, Dominic Morgan (interprété par Dempsey). Lorsque Ruggero se retrouve impliqué dans une guerre financière intercontinentale qui secoue l'Europe, il doit choisir de s'allier avec son mentor ou de le combattre. Le livre a été en partie inspiré par la crise financière qui a balayé les marchés mondiaux en 2008.

    Font également partie de la distribution Laia Costa (Victoria), Malachi Kirby (Roots), Pia Mechler (Everything Is Wonderful), Paul Chowdhry (Swinging With The Finkels), Harry Michell (Chubby Funny) and Sallie Harmsen (Blade Runner 2049).

    Le tournage, qui durera 24 semaines, doit commencer en septembre à Londres et à Rome, sous la direction de Nick Hurran (Sherlock) et Jan Michelini (Don Matteo), le premier servant également de showrunner.

    Dans un communiqué, Nils Hartmann, de Sky Italia Original Productions, a décrit la série comme "un projet ambitieux, qui marque les débuts de Sky dans un genre peu exploré en Italie, le thriller financier, et qui inaugure la collaboration avec Lux Vide, une marque de grands succès italiens et internationaux." Quant à Luca Bernabei, le PDG de Lux Vide, il l'a qualifiée de "nouvelle série passionnante qui racontera l'histoire d'hommes et de femmes qui travaillent dans les marchés financiers non plus pour gagner de l'argent mais pour devenir les maîtres du monde." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :