• Photo

    Un photographe du Maine a publié sur sa page Facebook, cette photo de Patrick qu’il a prise à une date qui n’est pas précisée.

    imagebam.com

    "J’ai eu le plaisir de passer quelques minutes avec Mr Dempsey pour prendre la photo de cet homme très aimable" a précisé le photographe. Plusieurs personnes ont alors fait part de leurs impressions et de leurs expériences. En voici quelques-unes.

    J’ai un ami proche qui a grandi avec Patrick et il m’a dit à quel point il avait les pieds sur terre à l’époque, et encore maintenant.  

    J’ai fait partie de la petite équipe qui a fait des travaux de peinture à l’intérieur de sa nouvelle maison cette année, il aurait été un ami parfait s’il n’avait pas été aussi occupé. Très gentil, les pieds sur terre, mec sympa ! Il fait du super bon café.

    Ma femme et moi avons été à un évènement caritatif au bénéfice de la Fondation Dempsey. Personne ne savait que Patrick allait venir. Avec sa femme, ses enfants et sa sœur ! Sachant à quel point son planning état chargé, j’ai été stupéfait de voir tout le temps qu’il a passé avec tous ceux qui le voulaient. Il a pris des photos et a laissé les gens s’asseoir dans sa Porsche 911R. (source : Jose Leiva)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :