• Hier, Patrick a assisté à la deuxième journée d'un tournoi de tennis dont les bénéfices seront reversés au Dempsey Center.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    1 commentaire
  • Cette semaine, Patrick est sur tous les fronts. Hier, il a rendu visite aux employés de Concentra, une société qui fournit des soins médicaux aux employés des firmes qui souscrivent à ses services. C’est également un des plus gros collecteurs de fonds du Dempsey Challenge et Patrick a tenu à remercier le personnel pour les efforts qu’ils font.

    Toutes les photos sont disponibles ICI.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Hier, après sa visite à la société WEX, Patrick s’est rendu dans un autre coin du Maine pour assister à la première journée du stage Space to Breathe, un programme thérapeutique d’aventure mis en place par le Dempsey Center pour des adolescents âgés de 12 à 18 ans dont un membre de la famille proche (parents ou fratrie) est touché par le cancer. Ce programme a pour but de donner à ces jeunes l'occasion de se surpasser et de développer leur résilience tout en tissant des liens solides avec d'autres adolescents qui comprennent ce qu’ils vivent.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Patrick s’est rendu aujourd’hui à Portland, dans les locaux de WEC Inc, une société financière très impliquée dans la lutte contre le cancer. Il y a discuté avec le personnel de sa carrière et de son envie de se rendre utile à la communauté, ainsi que de l’importance du travail effectué au Dempsey Center.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Hier, Patrick s'est rendu dans un pub, lieu de rendez-vous des bikers de la région de Arundel, dans le Maine, qui avait organisé une exposition de voitures au bénéfice du Dempsey Center.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires