• Jeudi soir, c’était l’inauguration d’une exposition consacrée à des voitures exceptionnelles de la marque Porsche, au Petersen Automotive Museum de Los Angeles. Patrick était parmi les quelques VIP qui ont assisté à la soirée, précédée d’un diner dans le restaurant italien Celestino Drago.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Lors d'une discussion avec d'autres passionnés de la marque, Dempsey a rappelé comment il avait commencé à collectionner les Porsche et plus tard, à en piloter pour des courses autombiles, allant même jusqu'à se classer deuxième dans sa catégorie aux 24 Heures du Mans en 2015. "Je tournais mon premier film – Can’t Buy Me Love - et j'ai vu cette incroyable 356 Speedster qui était à vendre. J'ai appelé le numéro de téléphone, la femme qui vendait la voiture l'avait utilisée pour la postsynchronisation dans Top Gun. Je suis monté dans la voiture, j'ai fait tourner le moteur et voilà J'ai dépensé tout mon salaire pour le film dans cette voiture que j'ai toujours aujourd'hui." source


    votre commentaire
  • Voilà quelques photos qui ont été faites pour illustrer l’article paru dans August Man.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Voilà la photo qui est en couverture du numéro de février du magasine malaysien August Man.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Le magazine indonésien August Man a consacré un article à Patrick qui devrait paraitre dans l'édition du mois de février. La styliste de l'acteur a posté cette photo prise durant le photoshoot.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Patrick a posté sur son compte Instagram ces photos le montrant en train de skier ce week-end, lors du Sugarloaf Charity Summit.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire