• Voilà d'autres photos de Patrick, lors de la vente aux enchères du Sugarloaf Charity Summit.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • De nouvelles photos du Sugarloaf Charity Summit.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et de la soirée qui a suivi, avec une vente aux enchères. Et tout comme pensant la compétition de ski, Patrick s’est montré disponible pour les fans.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Ce samedi, Patrick participe au 18e Sugarloaf Charity Summit, un évènement caritatif qui a lieu à Carrabassett Valley, dans le Maine, et qui permet de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Cette année, les bénéficiaires seront le Franklin Memorial Hospital’s Martha B. Webber Breast Care Center, la Fondation Maine Cancer et le Dempsey Center.

    En ce moment même, Patrick participe à une compétition de ski, le " Slalom avec les Stars", qui l’oppose aux personnes qui ont récolté au moins 150$. "Je suis fier de participer à cet évènement, et très heureux de combiner mon amour du ski, la récolte de fonds et la reconnaissance pour les personnes affectées par le cancer" a-t-il déclaré sur Twitter.

    Voilà les premières photos de cet évènement.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Dans une station service du Maine, ce mercredi.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Mary Dempsey, la sœur de Patrick, a quitté le centre qu'elle a contribué à créér, pour enseigner le Yoga du rire. Coordonnatrice des services communautaires, elle est partie le mois dernier, juste avant que le centre se sépare formellement de Central Maine Healthcare pour devenir une association à but non lucratif.

    Hier, Patrick a publié une déclaration : "Le Dempsey Center est là pour servir la communauté, à la fois localement et dans l'ensemble de l'État, et cela nécessite un travail d'équipe. Le travail que nous faisons est plus important que moi ou n'importe quel membre de ma famille. Nous devons honorer l'histoire du centre, dont Mary est une partie importante, et nous la remercions pour ses dix années de service. Je suis enthousiasmé par le travail que nous faisons, notre vision commune pour l’avenir et le formidable soutien que cette communauté a pour le centre et entre eux. Je reste plus positif et engagé que jamais pour le bien-être et la prospérité de cette communauté."

    Lire la suite...


    votre commentaire