• Séjour à Coleraine

    Voilà de nouvelles infos sur le séjour de Patrick à Coleraine, en Irlande du Nord.

    "Notre maison se trouve sur la côte nord et nous l'avons mise en ligne pour que les gens puissent y séjourner" a expliqué Olivia Burns à un média situé à Belfast. "Je pense que les gens de Disney l'ont trouvé et ont pensé que c'était un bon endroit pour mettre quelqu’un en quarantaine. Je pense qu'ils l'ont choisi parce qu'ils ont aimé l'aspect de la maison et le terrain qui l'entoure et aussi parce que c'est assez privé. Ils ont littéralement déposé Patrick et il est resté ici tout seul pendant deux semaines. Nous avons deux maisons sur la propriété, donc si quelqu'un est dans une des maisons, nous pouvons rester dans l'autre, la propriété fait plus de 12 hectares."

    En tant que grande fan de la star et de sa série américaine, Olivia admet que ça a été difficile de contenir son excitation. "Nous savions qu'il allait venir et je suis tellement fan de Grey's Anatomy que j'ai tout regardé à l'université et je suis une grande fan, alors je n'arrivais pas à y croire, mais nous avons vraiment gardé notre sang-froid. Je ne l'ai même pas dit à mes amis proches, alors ils m'ont tous envoyé des messages sur WhatsApp pour me demander ce qui se passait."

    Olivia a déclaré que l'acteur était "tout bonnement un homme normal" et qu’il ne s'est pas inquiété du fait que son entreprise fonctionnait également sur le même site. "Il était si gentil et normal, franchement tout bonnement un homme normal, il a été très gentil, bavard et amical. Mon entreprise se trouve également sur la propriété, nous avons donc dû lui dire que mon entreprise continuerait à fonctionner s'il était d'accord avec ça et il a été très compréhensif. Il a apprécié l'effervescence. Il était en quarantaine, donc la plupart du temps il ne quittait pas la maison et il pouvait nous voir passer et lui faire signe par la fenêtre, puis il sortait pour discuter, il a apprécié cet aspect des choses. J'ai aussi des filles qui travaillent pour moi, donc tout le monde était tenu au secret, mais heureusement, nous avons pu en parler entre nous." source


  • Commentaires

    1
    Dongal
    Jeudi 20 Mai 2021 à 23:36
    Bon tournage Mr.DEMPSEY.et profitez de visiter cette belle Irlande si vous le pouvez
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :