• Séquence potins : UPDATE

    Selon le site de potins RadarOnline, Jillian Dempsey encouragerait fortement son mari à retravailler pour la télévision.

    "Patrick a pris du temps afin de se concentrer sur son mariage et de reconstruire tout ce qu'il avait presque perdu", aurait déclaré un proche du couple. "Maintenant que Jillian et lui sont de retour sur la bonne voie, ils estiment qu'il est temps pour lui de redoubler d'efforts dans sa carrière."

    "Chaque semaine, ils consacrent du temps à passer des scénarios en revue", a ajouté la source. "Ils sont à la recherche d’un projet étonnant qui ne rongerait pas toute leur vie comme l’a fait Grey’s Anatomy, afin qu’ils puissent encore avoir du temps ensemble."

    Les Dempsey recherchent quelque chose qui soit lucratif financièrement mais qui leur laisserait encore beaucoup de temps pour les évènements familiaux. "Le rêve de Patrick est une série du genre HBO, très médiatisée, qui rapporte beaucoup d’argent, mais avec seulement 13 épisodes par an", a avoué la source.

    Mais même s'ils ne trouvent pas la parfaite série, Jillian est tout simplement heureuse d'avoir sauvé son mariage. "Jillian est aux anges d’avoir enfin retrouvé son mari accro au boulot." source

    UPDATE : Le site Gossip Cop a analysé l’article de RadarOnline et pour eux, cette histoire est inventée de toutes pièces puisque Patrick a déjà fait son retour à la télévision. Il y a un an, il a décroché le rôle principal de la série La Vérité sur l’affaire Harry Quebert dont le tournage a eu lieu à l’automne 2017, et qui sera prochainement diffusée sur la chaine EPIX (pour les Etats-Unis).

    En d'autres termes, la femme de l'acteur ne l'aide pas activement à passer en revue des scénarios pour préparer un "retour à la télévision", puisqu'il a recommencé à travailler dans une nouvelle série l'année dernière, ce dont RadarOnline serait au courant s’il avait fait un minimum de recherches. De plus, La Vérité sur l’affaire Harry Quebert a été présentée au Festival de Cannes en avril 2018 et Jillian accompagnait son mari sur le tapis rouge. Des informations que la "source" de RadarOnline ne connait pas. Il est clair que ce soi-disant initié est soit ignorant, soit inexistant. source


  • Commentaires

    1
    Kate
    Vendredi 10 Août à 18:04
    Grey's à détruit leur mariage la bonne blague. Le mec pouvait rentrer chez lui tout les soirs non.quand elle pleurnicher sur son compte Instagram c'était toujours quand il était sur les circuits. Une série qui rapporte beaucoup d'argent y à pas que chez Pompeo qu'on aime le fric.
      • Coco
        Vendredi 10 Août à 19:20

        Si tu avais un peu de recul quand il s'agit de Dempsey que de toute évidence, tu n'aimes pas vu tes propos sur le site Nice Touch, tu aurais compris que l'article de Radar Online n'est que du pipeau, une histoire inventée, des ragots, des potins, comme Boa l'a d'ailleurs précisé dans son titre et comme le prouve la mise à jour qu'elle vient de faire.

      • Viviane
        Vendredi 10 Août à 21:05

        La haine obscurcit la vision

    2
    Flo
    Vendredi 10 Août à 20:07
    Souvent un soupçon de vérité dans les ragots ...
      • Coco
        Vendredi 10 Août à 20:33

        Ah merde ! Alors c'est vrai qu'Ellen Pompeo a été cocue ? Parce qu'à une époque, il y a eu beaucoup, beaucoup de ragots à ce sujet.

         

         

      • Flo
        Vendredi 10 Août à 20:54
        C’est juste mon point de vue, pas la peine de s’en prendre a Ellen. Il avait du se passer un truc dans son couple mais pas jusqu’à la tromperie. Pas tout n’est vrai.
      • Coco
        Vendredi 10 Août à 21:03

        avec toi, les rumeurs sont toujours un peu vraies quand il s'agit de Patrick (celle-ci ou celle qui disait qu'il avait trompé sa femme) mais quand il s'agit d'Ellen, elles sont fausses évidemment

      • Flo
        Vendredi 10 Août à 21:12
        J ai parlé de soupçons pas de vérité absolue. C’est navrant de s’en prendre aux gens comme ça ...
    3
    Viviane
    Vendredi 10 Août à 21:06

    Pour ceux qui ne le savent pas, Sheila était un homme, Bob Marley a été tué par la CIA et Michael Jackson est toujours vivant yes

      • Hello !
        Vendredi 10 Août à 23:02

        Sans oublier Elvis et Jim Morrison wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :