• The Art of Racing in the Rain : infos

    Selon The Hollywood Reporter, l’adaptation au cinéma du bestseller de Garth Stein, The Art of Racing in the Rain, est sur le point de se concrétiser mais avec quelques changements par rapport au projet initial.

    Le livre a été publié en 2008. L’année suivante, Universal a acheté les droits dans le but d’en faire un film, avec Patrick Dempsey dans le rôle principal. Malheureusement, le développement a pris beaucoup de temps. Un premier scénario a été écrit mais son auteur a été remplacé et finalement, en 2012, Patrick s’est retiré du projet en tant qu'acteur. Bien qu’un réalisateur ait été engagé, le film est resté calé au stade du développement. Universal a revendu les droits du livre à Disney en 2016 mais la situation n’a pas évolué pour autant.

    Finalement, c’est Fox 2000 qui va porter le livre au grand écran, sous la direction de Simon Curtis. Milo Ventimiglia, qui a actuellement le vent en poupe grâce à son rôle dans la série This Is Us, est en pourparlers pour tenir le rôle principal. Neal Moritz, le producteur de la franchise Fast and Furious, produira le film en partenariat avec Tania Landau et Patrick Dempsey. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :