• Un déjeuner avec Patrick

    L'association Breakaway from Cancer a eu une initiative originale pour récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer : organiser un déjeuner avec Patrick Dempsey.

    Le(la) gagnant(e) et la personne de son choix aura le plaisir de déjeuner avec l'acteur dans un de ses restaurants préférés. Le voyage et le séjour dans un hôtel 4* lui seront offerts.

    imagebam.com

    Patrick Dempsey est un homme aux multiples talents. C’est un acteur, un pilote de courses, un cycliste et un miliitant pour la recherche sur le cancer, entre autres choses. C'est aussi un extraordinaire compagnon de déjeuner. Sérieusement, il regarde les gens dans les yeux, il rit facilement aux blagues même quand elles tombent à plat, et il vous dira discrètement que vous avez quelque chose entre les dents sans vous mettre mal à l’aise. Une chose que Patrick ne sait pas faire ? La cuisine. C’ets pourquoi quand vous et votre ami(e)(e) arriverez à L.A. pour déjeuner avec lui, il vous emmènera dans un de ses restaurants favoris. Préparez-vous pour un délicieux repas, une conversation enchanteresse et assez de selfies pour rendre vos amies jalouses à votre retour et amener vos réseaux sociaux à un autre niveau. S'il est vrai qu'une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, nous vous conseillon d’éviter les pommes.

    Je suis là aujourd’hui et vous savez ce que nous allons faire ? Nous allons déjeuner ensemble. Je vais vous cuisiner un merveilleux petit plat de pommes de terre. Et je vais ajouter qq chose de vraiment spécial avec ça… de la sauce tomate.
    Bon, qui met des pommes de terre dans les pâtes ? Même si vous pouvez.
    Je pense que les gnocchi, c’est comme les pommes de terre. N’est-ce pas ?
    Tout ça va prendre la plus grande partie de la journée.
    Je vais cuisiner pour vous et un ami.
    Non, merde.
    Je vais simplement laisser continuer le B-roll (*) pendant que je découpe.
    OK ? Prêt ?
    L’ail. Je vais commencer avec l’ail.
    3e prise
    Et je vais vous faire manger de l’ail parce que l’ail est bon pour vous.
    Je suis bon pour vous alors je veux que vous fassiez deux choses.
    (éclaircit sa gorge) Enter, enter, enter.
    Mr Dempsey, 4e prise. Au bénéfice de Breakaxay from cancer d’Amgen, partenaires indépendants à but non lucratif, allons déjeuner. On va vous faire venir ici en avion, avec un(e) ami(e). On va vous installer dans un merveilleux hotel et je vous emmènerai déjeuner. Ou je cuisinerai pour vous.
    Peut-être que nous irons au restaurant plutôt.
    Je peux vous emmener au restaurant et on discutera… de cuisine. De la cuisine des autres. Des gens qui savent cuisiner.
    Tout ce que vous avez à faire, c’est aller aujourd’hui sur omaze.com/Patrick et d’apprécier ma non-cuisine. Parce qui fait des pâtes comme ça ? Moi, et vous ne voulez pas manger ça. Alors n’oubliez pas. allez sur le site maintenant. A bientôt.

    * le b-roll est une séquence lors de laquelle on voit le réalisateur crier «action» et les acteurs jouer leur scène face aux caméras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :