• Un dimanche chez les Dempsey

    Vous avez toujours voulu savoir comment Patrick s'occupait le dimanche ? C'est lui-même qui va vous répondre.

    Êtes-vous un lève-tôt ? Le lundi est notre jour de repos. Le dimanche, nous nous levons tôt. Nous avons des chiens, donc nous avons cette routine. Je me lève à 6h, 6h30 pour les faire sortir, puis je prends un café, je lis un peu, je me promène avant que les enfants ne commencent à s'agiter. Habituellement, il y a un match de football auquel mon fils Darby participe, alors on essaie de voir combien de temps il va nous falloir pour y aller avec tout le trafic. Et ensuite, on regarde la Premier League ou la Formule 1.

    Les repas du dimanche ? Nous avons le dîner familial dans l'après-midi, ce qui est amusant. Les enfants cuisinent maintenant et sont très créatifs. Ma fille est à l'université, mais quand elle est à la maison, elle cuisine - c'est un chef incroyable. Que nous soyons en Californie ou dans le Maine, nous nous rendons au Farmer Market pour acheter des légumes frais et du pain, puis nous revenons et décidons ce que nous allons cuisiner.

    Comment se passait le dimanche quand vous étiez enfant ? Oh, mon Dieu. J'aurais aimé que ma mère soit une bonne cuisinière. Mon père adorait le rôti de boeuf et la purée de pommes de terre, mais ma mère détestait cuisiner ça - et ça se sentait. Je redoute ce repas encore aujourd'hui. J'ai grandi dans le Maine rural - il n'y avait pas beaucoup d'activités sociales, mais il y avait toujours des chiens. J'étais libre de courir dans la nature. J'étais toujours dans les bois, toujours en train d'explorer.

    Comment vous détendez-vous ? J'aime faire de l'exercice. On joue au tennis. Le pickleball [un jeu américain avec des battes en équipe réduite] est devenu très populaire chez nous - on y joue tout au long de la journée, ce qui me permet de bouger et de me pencher pour toucher mes orteils. Si on est à la montagne, on skie. Je voulais être skieur- c'est ce que je voulais être.

    La routine du dimanche soir ? On regarde John Oliver et ensuite 60 Minutes. Ensuite, on va se coucher, généralement assez tôt. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :