• Ways and Means : info

    Autre partie de l’interview : Patrick parle de Devils et donne quelques informations sur Ways and Means.

    Journaliste : Patrick n’a pas une mais deux séries à promouvoir. Cela fait un moment qu’on ne l’a pas vu à la télévision, sauf dans notre émission. Il y a cinq ans que son personnage a été tué dans Greys Anatomy. Il y a deux ans, Patrick a tenu le premier rôle dans une mini-série intitulée La Vérité sur l’affaire Harry Quebert. Il y joue un écrivain qui vit sur la côté du Maine et qui tombe amoureux d’une femme beaucoup plus jeune que lui. Je vous recommande fortement cette série. Il y a beaucoup de rebondissements. Et cet automne, vous aurez la chance de voir sa nouvelle série. Elle a été tournée en Italie et Patrick y incarne un crac dans le monde financier. J’ai du mal à savoir si c’est un gentil ou un méchant. Cette série a été un succès en Europe et maintenant, elle arrive aux Etats-Unis.

    Patrick : Ce qui est super, c’est que Devils, que j’ai tournée l’année dernière, va être diffusée cet automne sur la CW, ce qui est une grande surprise. Donc ça va être diffusé le mercredi soir, à 20h. je ne connais pas la date exacte mais ça va probablement sortir en septembre ou octobre.

    Journaliste : Et il se prépare à travailler sur la saison 2 de la série. Et juste avant que la pandémie ne nous frappe, Patrick venait de commencer à travailler sur un nouveau pilote pour CBS. Il s’intitule Ways and Means et il en est toujours au stade du développement.

    Patrick : C’est un sénateur. Un Républicain. Et il est dans le Comité des voies et des moyens. La série parle de ce qui se passe en coulisses à Washington. C’est un thriller politique. C’est vraiment compliqué avec tout ce qui se passe pour le moment. Comment montrer tout ça ? Ça va être très difficile pour nous, probablement jusqu’après l’élection, pour comprendre ce qui est en train de se passer d’un point de vue politique. Et ensuite, on pourra partir de là. CBS nous a soutenu d’une façon incroyable en nous permettant de prendre un peu plus de temps pour développer l’histoire afin de l’adapter à ce qui se passe dans la réalité.

    Journaliste : Patrick pense que le tournage ne commencera probablement pas avant l’année prochaine. Demain soir, nous reviendrons sur le Dempsey Center et la façon dont la pandémie a modifié leur façon de travailler pour aider les malades du cancer.

    Ceci est plutôt une bonne nouvelle. Cela veut dire que le pilote n’a pas été abandonné par CBS mais simplement retardé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :