• C’est avec cette photo que Patrick vient de dire "Salut et bonne journée à vous" à ses fans.

    imagebam.com

    Hier soir, il était à Portland, dans le Maine, pour participer à une conversation organisée par le Portland Press Herald au sujet du travail effectué par le Dempsey Center.

    imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Voilà une nouvelle photo tirée du photoshoot fait pour promouvoir la capsule de vêtements que Patrick a créée pour Bleusalt.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Patrick a organisé hier une collecte de fonds au Bud Light Park, à Portland, dans le Maine, où étaient exposées de nombreux modèles de Porsche. Ca a été l'occasion pour de nombreuses fans de poser pour une photo-souvenir avec leur acteur préféré.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Patrick au Forage Market de Lewiston, ce vendredi.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Il y a 15 ans jour pour jour, ABC Family diffusait le téléfilm Lucky 7, avec dans les rôles principaux Kimberly Williams-Paisley et Patrick Dempsey.

    Lorsqu’on lui a rappelé cet anniversaire, Kimberly Williams-Paisley n’a eu que des bons souvenirs à évoquer. "J’ai adoré tourner ce film. Je me suis tellement amusée. On était au Canada. On a tourné sur le lac Victoria. Patrick a été tellement adorable." Son meilleur souvenir, c’est la semaine de tournage au Sooke Harbour House. "C’était un hôtel et ça a été comme le job le plus sympa. Simplement loger dans cet hôtel phénoménal, avec de la nourriture extraordinaire, des gens sympathiques et un bel endroit. Notre réalisateur Harry Winer était tellement gentil. On a vécu un moment adorable en tournant ce film, dont les gens me parlent encore. Je pense qu’il a eu un impact sur beaucoup de gens."

    Et après toutes ces années, où en sont les personnages d’après elle ? "Probablement là où j’en suis maintenant. Ils élèvent des enfants, ils font en sorte que leur mariage fonctionne, ils voyagent dans le monde. J’aime imaginer qu’ils font quelque chose comme ça." source


    1 commentaire