• Star Magazine affirme que le couple Dempsey connait à nouveau des troubles.

    Patrick Dempsey a peut-être pu ressusciter son mariage avec la maquilleuse Jillian Fink, l’année dernière, mais des sources disent que le couple pourrait faire un bilan. "Au début, ça a été super. Patrick était super attentif et affectueux" dit une source. "Mais l’étincelle diminue. Jillian a dit qu’elle pouvait sentir qu’il s’échappait à nouveau." Même si Patrick a quitté Grey’s Anatomy et la compétition automobile pour sa femme depuis 16 ans, après qu’elle ait demandé le divorce en 2015 et que le couple ait suivi une thérapie, il a signé depuis pour quatre films et il a roulé en vélo au Giro ! La source ajoute : "Jillian commence à se demander si Patrick changera un jour."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hier, Patrick, qui est toujours dans le Maine, a posé avec sa nouvelle Porche 911 R, devant un garage de Portland. Peu après, il a fait ses courses à Falmouth, avec son nouveau bolide qu’il a qualifiée de "rapide, pratique, sublime perfection".

    On peut supposer que cette voiture restera dans le Maine, où est située la société de production de l'acteur et où il fait de fréquents séjours.


    votre commentaire
  • Voilà une vidéo sur le tournoi de golf du Président Bush.


    votre commentaire
  • Il est increvable ! Après les 24 Heures du Mans, Patrick s’est rendu dans le Maine, à Kennebunkport, où avait lieu un tournoi de golf, le George H.W. Bush Celebrity Golf Classic, organisé par le 41e Président des Etats-Unis afin de récolter des fonds en faveur de la Maison de Gary, un établissement qui accueille les familles des patients qui se font soigner au Mercy Hospital à Portland.

    Patrick a déclaré que cela faisait environ trois ans qu’il n’avait pas touché un club de golf. Apparemment, il n’a pas trop perdu la main. Il a rencontré le 43e Président des Etats-Unis, George W. Bush, et la mère de celui-ci, Barbara Bush.


    votre commentaire
  • Patrick a été vu cet après-midi à l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique