• Au retour de Rome, Patrick est revenu dans le Maine. On sait grâce à une internaute qui a assisté à la scène, qu’hier il s’est rendu à l’aéroport pour accueillir sa femme et ses enfants à leur descente d’avion.

    Il a également fait des courses chez Whole Foods où il a posé avec des employées du magasin.

    imagebam.com imagebam.com

    Une des employées a raconté son experience. “C’est toujours mémorable de rencontrer une célébrité. Mais aujourd’hui, quelques-unes d’entre nous ont eu l’honneur de pouvoir rencontrer Patrick Dempsey alors qu’il faisait ses courses dans notre magasin. Il a été tellement humble et affable avec nous toutes alors qu’il faisait ses courses en parcourant les allées. Ce qui m’a vraiment impressionnée, cependant, c’est sa gentillesse envers ma collègue, Lise. Elle a profité de l’occasion pour le remercier pour tout ce qu’il fait concernant le cancer. Elle a expliqué que son mari se battait contre la maladie depuis environ un an. Patrick Dempsey a vraiment pris le temps de lui demander quel genre de cancer c’était, quel était le pronostic, comment le traitement se déroulait, etc. Il a terminé leur conversation avec une étreinte (une “vraie” étreinte, selon les mots de Lise), un “passez au nouveau centre de South Portland si vous avez besoin de quelque chose” et des voeux sincères pour que tout aille bien. Il aurait pu abaisser sa casquette et passer rapidement devant nous mais il a pris quelques minutes de sa journée pour passer un peu de temps avec nous. Pour ma part, j’ai été vraiment impressionnée.” source


    votre commentaire
  • Après une ultime rencontre avec ses fns devant son hôtel, Patrick est reparti aux Etats-Unis. Sur le chemin de l'aérport, il s'est arrêté pour faire un selfie devnt le Colisée.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Patrick dans les coulisses de l'émission C'è posta per te.

    imagebam.com


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique