• "Incroyable qu'aujourd'hui marque le fait qu’il y a 15 ans jour pour jour que cette petite dame est arrivée sur votre écran pour clouer le bec à celle qui couchait avec son mari" a déclaré Kate Walsh en commentaire de cette vidéo qu’elle a postée sur ses réseaux sociaux. Patrick a réagi sur Instagram en postant des icônes d’applaudissement.

    Il semble qu’une certaine nostalgie s’empare des anciens de la série. Il y a quelques jours, Eric Dane a répondu à un tweet demandant aux internautes de raconter une rencontre avec une célébrité : "J’étais dans un ascenseur avec Patrick Dempsey. Un mec tellement sympa."


    votre commentaire
  • L’info, c’est qu’il n’y a pas vraiment d’info. Le COVID-19 faisant toujours des ravages aux Etats-Unis, les chaines de télévision ne savent pas vraiment quand la production des séries pourra reprendre ni si elles seront capables d’offrir les programmes habituels au mois de septembre. C’est le cas de CBS dont la présidente vient de déclarer qu'il était "très peu probable" que 90 % de la grille de la chaîne soit lancée pendant la traditionnelle semaine de la fin septembre.

    En ce qui concerne les pilotes, et notamment Ways & Means, rien n’a encore été fermement décidé.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Nouvelle interview de Patrick en direct de sa maison de Malibu, avec comme sujet principal les voitures. Mais pas seulement : le confinement, son surnom, sa nouvelle série…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La crise du coronavirus aux Etats-Unis a empêché les traditionnelles cérémonies de remise de diplôme, au grand désespoir de centaines de milliers d’étudiants. Pour célébrer malgré tout ces diplômés, une cérémonie virtuelle a été organisée à l’initiative de plusieurs fondations. Elle a été diffusée ce samedi 16 mai, sur plus de 30 chaines de télévision et services de streaming.

    Pendant la diffusion, les téléspectateurs ont été dirigés vers un forum en ligne qui présentait un contenu spécifique pour chaque État, et notamment un message de félicitations aux 13.800 diplômés du secondaire de l’Etat du Maine. Parmi les célébrités qui sont intervenues, Patrick qui apparait à 2’08’’et à 3 ‘30’’. "Survivre à ce qui se passe et s’en sortir. Salut, la promo 2020, félicitations. Quelle année remarquable !" a-t-il déclaré.


    votre commentaire
  • Elena Bucaccio, une des scénaristes de la série, a donné une interview dans laquelle elle parle de la saison 2, de Patrick et de… Grey’s Anatomy.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique