• A son arrivée aux Studios Mediaset pour enregistrer l'émission Ce posta per te, Patrick a été accueilli par ses fans romaines.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


    votre commentaire
  • Voilà des photos de Patrick sortant de son hôtel, aujourd'hui à Rome.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Découvrez ICI toutes les photos de la journée d’hier au rallye Ennstal Classic.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Aujourd’hui, le rallye a pris fin avec une course dans le centre de la ville de Grobming.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Sitôt après, Patrick a pris un avion pour l’Italie.

    imagebam.com imagebam.com

    Destination Rome où il enregistrera demain un épisode de l’émission Ce Posta Per Te. Des fans l’attendaient devant l’Hôtel de Russie où il a l’habitude de résider quand il est dans la capitale italienne.

    ImageBam image upload


    votre commentaire
  • Voilà les photos de la première étape qui a mené les pilotes de Gröbming à Schladming.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • "J’aime cet évènement, avec l’opportunité de conduire ces voitures qui sortent du musée. Le paysage est à couper le souffle. Et le rallye en lui-même est assez difficile. Il a une formidable histoire, il existe depuis longtemps. C’est quelque chose qu’on n’a pas la chance de faire en Amérique. Et j’adore être en Autriche. C’est une expérience que je n’oublierai jamais. Mais il y a un moment en particulier, c’était presque comme une capsule temporelle. On roulait et il y avait toutes ces vieilles voitures et c’était comme si on avait remonté le temps. Et ça nous a rapproché les uns des autres. C’est ce que j’ai trouvé extraordinaire. C’était une capsule temporelle, presque un voyage dans le temps.

    Ce qu’il y a de bien, c’est que ces voitures ne sont pas que des pièces de musée. On les conduit. Et on les conduit de façon agressive, comme elles devraient être pilotées. Et c’est beau à voir. Elles ne font pas que rester dans un garage où seulement quelque rares personnes peuvent les voir. C’est une occasion pour que les gens, surtout les jeunes, puissent avoir une expérience personnelle avec ces voitures. Et peut-être que ça va leur donner l’amour des voitures et développer des passions."

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique