• Jimmy Kimmel Live

    Le 7 novembre, Patrick était l'invité du show Jimmy Kimmel Live.

    170600_0480.jpg 170600_0506.jpg 170600_0517.jpg 170600_0522.jpg 170600_0690.jpg 170600_0765.jpg 170600_0797.jpg 170600_0820.jpg

    JK : Notre premier invité ce soir est l'un des membres fondateurs du club des beaux hommes depuis 2010. Aujourd'hui, il s'est hissé au sommet des hommes sexy. Veuillez accueillir l'homme le plus sexy du monde, M. Patrick Dempsey [Applaudissements].
    PD : Merci.
    JK : Félicitations.
    PD : Merci beaucoup. JK : Pourquoi ont-ils mis autant de temps, c'est la seule question que je me pose.
    PD : Je ne sais pas. Je suis simplement heureux qu'ils aient pris une décision et que ce soit moi cette année. Je leur en suis très reconnaissant.
    JK : Ils ont enfin pris la bonne décision et c'est vrai, vous êtes de plus en plus beau chaque année.
    PD : Merci beaucoup, merci.
    JK : Est-ce qu'ils attendent, genre comme quand on débouche une bouteille de grand vin ? Ils ont décidé d'attendre la bonne année. L'année prochaine, vous serez une épave. Vous serez sur la pente descendante.
    PD : Oui, ça change très vite.
    JK : Il y a eu des signes avant-coureurs.
    PD : Nous avons été proches à plusieurs reprises.
    JK : Vous n'avez pas seulement été proche. Ils vous ont mis sur la couverture d'une des années de George Clooney. Ils vous ont mis sur la couverture quand ce visage qui me donne envie de vomir (Matt Damon) a été homme le plus sexy du monde, vous étiez dans la petite image et maintenant, oh mon Dieu, vous voilà avec toute la couverture.
    PD : Vraiment extraordinaire.
    JK : Vous et Priscilla Presley.
    PD : C'est exact. Ne jamais renoncer à un rêve
    JK : Comment votre famille a-t-elle réagi à ce rêve ? PD : Ils ont ri. Très fort. Ils étaient du genre : " Non ? Allez, sérieusement, c’est qui ? »
    JK : Quand vous faites la séance photo pour l'homme le plus sexy du monde, je suis curieux de savoir si le photographe et les gens savent pourquoi ils vous photographient ? Parce que je sais que c'est très secret, n'est-ce pas ?
    PD : Eh bien, on n’a pas le droit d'en parler du tout. On n’a pas le droit, donc tout le monde signe des déclarations de confidentialité par lesquelles on n’a pas le droit de dire ce qu’on fait et pourquoi.
    JK : Mais ils savaient que c'est pour cela qu'ils étaient là.
    PD : Les personnes qui ont assisté au tournage le savaient, oui.
    JK : Ils pensent qu'ils doivent être au courant pour pouvoir donner un petit quelque chose en plus.
    PD : Oui, je suppose, l'éclairage est un peu différent, l'énergie est électrique.
    JK : Avant le photoshoot, ressentez-vous une certaine pression pour être, je ne sais pas... ?
    PD : Travailler rapidement pendant un mois.
    JK : Vous l'avez vraiment fait ?
    PD : Oui, pas de produits de boulangerie. J'ai fait de la musculation.
    JK : Voyez vos sacrifices.
    PD : C'est un sacrifice. beaucoup de travail.
    JK : Pas pour nous, pour People.
    PD : Pour People, je l'ai fait. J'ai jeûné et je suis allé à la salle de sport.
    JK : Je me souviens qu'il y a plusieurs années, Ryan Reynolds était l'homme le plus sexy.
    PD : Oui, et il est toujours très sexy.
    JK : Vous avez fait une apparition dans notre émission, vous étiez très contrarié. (extrait de l'émission - - vers 2'50'' - où on voit Patrick frapper des poings sur une vitre en hurlant pendant que 2 journalistes font des commentaires sur la beauté de Ryan Reynolds, il finit par être emmené par des gardes de sécurité)
    JK : On a dû vous chasser.
    PD : Oui. Non, c'était vraiment bien. Le thérapeute a été très gentil avec moi après ça. Il m'a fallu environ 5 ans pour sortir de prison. C'était bien. J'ai dû rester loin de Ryan pendant plusieurs années, mais maintenant je peux à nouveau être près de lui.
    JK : Chris Evans, l'homme le plus sexy de l'année dernière, a-t-il appelé pour reconnaitre votre victoire ?
    PD : Non, je ne lui ai pas encore parlé. J'espère que lorsque je quitterai votre émission ce soir, il m'appellera.
    JK : J'espère. C'est quelqu'un d'assez important pour vous appeler et pour se montrer aimable.
    PD : J’en suis sûr.
    JK : Parce que ça peut être un peu ennuyeux et que vous vous attendez probablement à recevoir ce prix. Je veux dire, écoutez, ça arrive.
    PD : C'est vrai et il faut profiter de l'instant présent. L'année passe si vite.
    JK : Pas seulement sexy, sage aussi ! Qu'en est-il de vous et des voitures de course ? Participez-vous toujours à des courses automobiles ?
    PD : Oui. J'ai participé à une course il y a quelques semaines. J'ai participé à la Carrera Panamericana, une course sur route au Mexique. J'ai pu faire quelques étapes là-bas. C'était au volant d'une GT4 RS. C'était merveilleux. J'ai passé un excellent moment.
    JK : Vous aimez ça.
    PD : J'adore ça. J'adore ça. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a la série Formule 1 : la volonté de survivre. Je ne sais pas si vous avez vu ce documentaire. C'est très intéressant sur ce qui se passe dans le monde du sport automobile, du point de vue des propriétaires d'écurie, des pilotes et des fans. C'est comme ça, on ne sait jamais ce qui va se passer pendant une course. Le drame se déroule en permanence, tant sur le plan physique que mental.
    JK : Irez-vous à Las Vegas ? C'est fou ce qui s’y passe le week-end prochain.
    PD : Il y aura une course de nuit à Las Vegas dans deux semaines. Je pense qu'ils viennent de terminer une grande course au Brésil le week-end dernier et ensuite la première course de nuit à Vegas aura lieu, je pense, le 18, le 17 ou le 18 samedi soir.
    JK : C'est peut-être une question idiote, mais avez-vous déjà participé à une course de type Formule 1 ? Avez-vous eu la chance de piloter ces voitures ?
    PD : J'ai participé à des courses comme la Carrera Cup, la Porsche Cup, la Super Cup avant une course à Spa. J'ai fait ça, mais je n'ai jamais été dans une voiture de Formule 1. J'ai eu l'occasion de participer à l'ouverture du circuit de Cota, au Texas, et ce qu'ils font, c'est un tour de reconnaissance. Ils s'assurent que tous les systèmes fonctionnent, et c'est le pilote professionnel qui s'en charge. Au milieu du tour, la voiture est tombée en panne et j'étais prêt à partir. C'était mon moment et je n'ai pas eu l'occasion de conduire. C'était déchirant.
    JK : Pensez-vous que maintenant que vous êtes le plus sexy, les choses vont changer et que quelqu'un vous laissera monter dans la voiture ?
    PD : Je l'espère. Je vais faire du lobbying pour ça. Comme vous pouvez le constater, je n'abandonne jamais un rêve. Donc, quand j'aurai 90 ans, j'aurai la chance de faire un tour de piste dans une Formule 1.
    JK : On n'abandonne jamais un rêve. (Kimmel montre la photo d'un film et Patrick éclate de rire) C'est le film pour ceux qui se souviennent de l'apparition de Patrick dans Meatballs 3.
    PD : Oui, un rêve.
    JK : Aurait-on pu deviner, à part vous, que ce serait un jour l'homme le plus sexy du monde ?
    PD : C'est beaucoup de travail.
    JK : (souligne le titre du livre que tient Patrick sur la photo "Comment draguer des tonnes de filles qui ont envie de baiser") C'est le titre original du nouveau livre de Ted Cruz. (Ted Cruz est un homme politique américain très conservateur) Le saviez-vous ?
    PD : C'est exact. Il voulait les droits.
    JK : Vous avez créé le Dempsey Center. C'est quelque chose que vous avez fait pour rendre hommage à votre mère.
    PD : Oui. Le Dempsey Center est un lieu où nous prenons soin des personnes touchées par le cancer. Nous ne traitons pas la maladie, nous traitons la personne de manière holistique. C'est ce qu'on appelle les soins enveloppants. Si une personne a été diagnostiquée, nous essayons de la soutenir de toutes les manières possibles, ainsi que les soignants, ce qui est important. Le travail que nous effectuons au centre est gratuit. Nous offrons donc des conseils, des services de nutrition, des séances de pleine conscience, tout ce dont la personne a besoin. Nous leur demandons simplement : "Que pouvons-nous faire pour vous aider dans votre cheminement ?"
    JK : Vous promenez-vous en blouse en prétendant être un médecin ?
    PD (rires) : Parfois. Cela dépend si quelqu'un se fait soigner à l'hôpital, je vais le faire et cela surprend tout le monde, donc c'est amusant.
    JK : La dernière fois que vous êtes venu ici, il y a environ un an, je crois que vous donniez des leçons de conduite. Vos jumeaux étaient sur le point d'obtenir leur permis de conduire.
    PD : C'est vrai.
    JK : Ont-ils obtenu leur permis de conduire ?
    PD : L'un oui, l'autre non. Alors l'un conduit l'autre tout le temps.
    JK : C'est vrai ? Cela doit être l'un des pires aspects de la vie d'un jumeau, car on est constamment comparé à l'autre.
    PD : Oui, mais il est très heureux de ne pas conduire. Il est très heureux de ne pas conduire et d'être conduit par l'autre. Il aime beaucoup ça, un qui est devant et l’autre qui est derrière.
    JK : Il se promène comme s'il avait un chauffeur.
    PD : Il a un chauffeur. Il choisit des voitures et il n'a pas encore son permis, mais je pense qu'il va l'avoir en janvier, mais un de mes fils a son permis de conduire.
    JK : La prochaine fois qu'il pourra passer l'examen, c'est donc en janvier. Et pour vous, quand vous avez un fils qui ne sait pas conduire, est-ce que c'est comme LeBron (célèbre joueur de basket) si son fils ne pouvait pas jouer au basket ? Cela vous rend-il fou ?
    PD : Eh bien non, non, il est motivé maintenant pour conduire. Il veut conduire et il conduit très bien. Il m'a conduit en ville l'autre soir. J'ai été impressionné par ses capacités. Il avait une bonne connaissance de la situation. Il n'allait pas trop vite. Il n'a pas trop forcé sur la pédale d'accélérateur, donc il va s'en sortir. Je n'aime pas m'asseoir sur le siège du passager, même pour venir ici, vous savez. Un pilote nous a conduits aujourd'hui et c'est toujours très difficile.
    JK : Vous arrive-t-il de changer de place avec le chauffeur de taxi, par exemple ?
    PD : Quelques fois, j'aimerais vraiment ça "Laissez-moi conduire et je vous emmènerai."
    JK : Aimeriez-vous que vos fils pilotent des voitures de course comme vous ?
    PD : Je préférerais qu'ils le fassent sur un circuit plutôt que sur la route. C'est une chose importante dont nous discutons beaucoup, on ne peut pas faire n'importe quoi dans les rues.
    JK : Et pourtant, à Las Vegas, ils ont pratiquement transformé le Strip en piste de course. C'est la rue où les gens se rendent en voiture au travail et à l'aéroport.
    PD : Ça va être très excitant de regarder cette course.
    JK : Oui, ça va être assez fou. C'est un plaisir de vous voir. Félicitations. Je suis heureux qu'ils se soient enfin réveillés et qu'ils aient dit " oh oui, c'est vrai, oui ".
    PD : Oui, je suis très heureux.
    JK : Bonjour McDreamy, c'est parti. Oh, vous avez un film qui sort à la fin de l'année. Pouvez-vous en parler ou n'avons-nous pas le droit de le faire ?
    PD : Je peux parler d’un, mais pas de l'autre.
    JK : Parlez de celui que vous pouvez.
    PD : J'ai fait le film sur Ferrari. Michael Mann l'a réalisé.
    JK : C'est celui dont vous pouvez parler ? Ça va être bien, non ?
    PD : Oui, c'est génial. C'est en fait le film auquel j'ai préféré participer. Je pense qu'il est absolument magnifique. Il y a beaucoup d'humanité dans ce film, la dynamique, la dynamique humaine avec Ferrari et ses relations avec sa femme et sa maitresse, dans la communauté de la course et son parcours pour réaliser son rêve à tout prix.
    JK : Ouah, vous aimez vraiment ces voitures ?
    PD : Oh, j'adore. L'histoire se déroule en 1957, trois mois avant la Milia, une course sur route emblématique en Italie, très dangereuse. En 1957, c'était la dernière fois où il y a eu cette course. Il y a eu un accident tragique pendant cette course et ils y ont mis fin.
    JK : C'est un plaisir de vous voir. Patrick Dempsey, l'homme le plus sexy du monde. Le numéro de People sort vendredi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :