• Voilà de nouvelles photos de Patrick à Rome, aujourd'hui.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Patrick aujourd’hui, à Rome, à son arrivée aux studios de tournage de la série Devils, devant lesquels quelques fans l’attendaient.

    imagebam.com


    votre commentaire
  • Grâce à La Vérité sur l’affaire Harry Quebert, TF1 est sortie largement en tête d’une soirée où la concurrence était assez rude.

    Le premier épisode de la série événement portée par Patrick, a attiré 5,67 millions de téléspectateurs, soit 22.7% de l’ensemble du public et 23% des femmes de moins de 50 ans (responsables des achats). Le second épisode a quant à lui retenu l’attention de 4.82 millions de personnes, soit 22.5% du public.

    Sur France 2, la suite en 2 épisodes de la saison 3 de Dix pour cent, avec Gérard Lanvin et Julien Doré, a réuni une moyenne de 3,15 millions de téléspectateurs. Après son excellent démarrage la semaine dernière, cette série perd 899.000 téléspectateurs et 4,3 points de PDA.

    La France a un incroyable talent, programmée sur M6, perd près de 700 000 fidèles (et plus de 3 points de PDA), avec 2,86 millions de téléspectateurs, soit 13,4 % du public.

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • Madame Figaro a rencontré Patrick pour parler de sa nouvelle série et de sa passion pour les voitures.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voilà ce que Joël Dicker a déclaré au sujet de Patrick au cours d'une interview accordée à Télé 7 Jours.

    Joël Dicker est-il "le genre de type avec qui on a envie de boire une bière" ?
    (Rires) J’espère ! Vous faites référence à ce que j’ai dit sur Patrick Dempsey, qui joue le rôle-titre de l’adaptation de mon roman. Sur le tournage, au Canada, il était très charismatique, mais, surtout, d’une humilité incroyable. Peu importe s’il ne ressemble pas physiquement à ce que le lecteur avait imaginé du héros. Avec lui, on a le "sentiment" que Harry est bel et bien là. C’est le plus important.

    Il est aussi pilote, et vous avez, paraît-il, fait un tour en voiture avec lui…
    Nous sommes simplement allés dîner ensemble, et c’est lui qui conduisait, et pas comme un fou ! Cette histoire est remontée aux oreilles d’un journaliste qui a fantasmé en nous imaginant dans un bolide à 200 km/h ! (Rires)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique