• Hier, les paparazzis ont aperçu Patrick au volant de sa voiture, alors qu’il téléphonait en passant devant le restaurant Nobu à Malibu. Il s’est fait klaxonner parce qu’il envoyait un texto pendant que le feu de signalisation était au rouge.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • Patrick nous invite à le suivre dans son nouveau projet "The Green Hell".

    The Green Hell est le surnom donné au Circuit automobile du Nurburgring, sur lequel Patrick participera à une course le 30 août. Cependant, vu l'importance de la promotion - outre la vidéo, il y a une page Facebook dédiée au projet - il est probable que ce dernier ne concerne pas que la course.

    Il a été annoncé que nous aurions plus d'informations le 11 août. En attendant, profitez de cette magnifique vidéo.


    votre commentaire
  • Lors de ce premier jour de rendez-vous de la presse télévisuelle avec le staff d’ABC, Shonda Rhimes, entourée des actrices principales de ses séries, s’est enfin exprimée sur la mort de Derek Shepherd.

    "La décision de faire mourir le personnage de la façon dont ça s’est passé n’était pas difficile car quelles étaient les options ?" a-t-elle déclaré. "Soit Derek allait quitter Meredith et la laisser en plan et qu’est-ce que ça allait signifier ? Ça allait suggérer que leur amour n’était pas vrai, que ce que nous disons depuis onze ans était un mensonge et que McDreamy n’était pas McDreamy, et ça, c’était indéfendable. L’amour de Meredith et Derek devait rester l’amour de Meredith et Derek. Aussi douloureux que cela ait été pour moi en tant que narratrice, parce que je n’ai jamais pensé que ça arriverait, la seule façon de préserver cet amour est que Derek devait mourir pour que cet amour reste honnête. Je ne pouvais pas le transformer en un sale type qui laissait tomber sa femme et ses gosses. Pour moi, la seule façon de faire était de fait que la magie de Derek et de Meredith reste vraie et à jamais figée dans le temps."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hier, Paul Lee, le président des programmes d’ABC, a rencontré les journalistes et critiques de télévision dans le cadre du TCA Summer Press Tour. A propos de Grey’s Anatomy, il semble que le seul sujet qui ait été évoqué soit… le départ de Patrick Dempsey.

    "C’était génial, non ?" Voilà comment Paul Lee a entamé la discussion. Il va sans dire que ce n’était pas la réaction attendue et sans doute l’a-t-il vu dans les yeux de ses interlocuteurs car il s’est aussitôt corrigé. "Je ne veux pas dire que cette mort était géniale. C’était génial de voir Grey’s Anatomy être aussi pertinente et faire l’objet d’un débat national, dans sa onzième saison."

    Et alors que de nombreux fans ne se sont toujours pas remis de la perte du Dr Derek Shepherd, le président d’ABC ne semble pas vouloir endosser cette responsabilité. "Ça a été une décision difficile. Patrick a manifestement beaucoup d’intérêts en dehors. Il fait vraiment de grandes choses dans les sports moteurs. Shonda a décidé que c’était le meilleur moyen."

    Et cependant, la vie va continuer sans McDreamy. Paul Lee a lu le pitch de la prochaine saison. "La série se réinvente encore. Shonda Rhimes est vraiment une incroyable showrunner et nous n’avons aucune raison de penser que Grey's Anatomy ne va pas continuer pendant de nombreuses années." Sourcesource


    votre commentaire
  • Hier, Patrick a passé du temps avec ses fils. Une jeune femme qui était dans le même restaurant de Malibu a tweeté des photos prises en douce.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique