• Article de presse

    L'hebdomadaire belge Ciné Télé Revue a publié un article sur les couples de célébrités qui se sont réconciliés après une séparation. Patrick et Jillian faisaient partie de ces célébrités.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Rosalin
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:13
    Il est plus facile de se réconcilier quand les revenus financiers sont en jeu.
      • Bradley
        Jeudi 29 Mars 2018 à 18:30

        Oui tu as raison Rosalin

    2
    Flo_98
    Jeudi 29 Mars 2018 à 17:42
    Pourquoi voir le mal de partout ? Et s’ils se sont tout simplement remis ensemble parce qu’ils s’aiment et qu’ils ne se voient pas l’un sans l’autre ? C’est une coiffeuse et maquilleuse réputée à Hollywood donc je ne pense pas qu’elle ait tant besoin d’argent que ça et puis s’ils avaient divorcé, elle aurait certainement touché une pension alimentaire de la part de son ex mari.
      • Jeudi 29 Mars 2018 à 18:31

        Elle aurait touché bien plus que ça ! Comme ils étaient mariés depuis plus de 10 ans, elle pouvait, selon la loi californienne, prétendre à la moitié de la fortune de son mari, ce qu'elle aurait sans nul doute obtenu (en plus de la pension alimentaire pour les enfants) parce que les juges estiment que le divorce ne doit pas entrainer une diminution du train de vie, et aussi qu'ils considèrent que c'est grâce aux sacrifices faits par l'épouse et la bonne gestion de la famille que Monsieur a pu se consacrer totalement à sa carrière. Il faut cependant souligner que dans sa requête de divorce, Jill n'avait demandé que 10 millions de dollars (la fortune de Patrick est estimée à 50millions).

        Si on tient compte du fait que ni l'un ni l'autre n'ont été vus en compagnie d'une autre personne pendant leur séparation, et qu'ils n'ont jamais dit du mal l'un de l'autre, je crois qu'on peut dire que la demande de divorce n'était qu'un avertissement, une façon de faire comprendre à Patrick que les choses devaient changer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :