• Bromance

    Ce n’est pas un mystère, Patrick et Colin Firth se sont extrêmement bien entendus pendant le tournage de Bridget Jones’s Baby, à tel point que Renee Zellweger a parlé de "bromance", contraction de "brother" et "romance" qui veut dire grande amitié entre deux hommes.

    Voyons ce que les intéressés en disent.

    Question: Hugh Grant vous-a-t-il manqué ? Avez-vous eu de ses nouvelles ?

    Colin: Aucune. Il m’a manqué jusqu’à ce que Patrick arrive. Mais je suis probablement fondamentalement superficiel car Patrick l’a remplacé très rapidement pour moi.

    Patrick: Premièrement, on s’amuse bien avec Colin et on a eu de super bons moments ensemble. Je peux dire, mais vous devriez probablement lui demander son avis, que j’ai vraiment apprécié sa compagnie. Il m’a fait rire. Il est vraiment intelligent, j’ai apprécié de discuter avec lui. C’était agréable de pouvoir le regarder travailler avec Renee aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :