• Campagne de promotion

    Patrick continue de promouvoir le port du masque dans le cadre d’une campagne initiée par la Chambre de commerce de Kennebunk-Kennebunkport-Arundel, dans le Maine.

    imagebam.com

    Patrick a récemment pris contact avec Laura Dolce, la directrice de la Chambre de commerce, en vue de promouvoir le port du masque dans la région de Kennebunk. Lors de cet entretien téléphonique, l’acteur a expliqué qu’il voulait contribué à la campagne The Kennebunkport Promise pour encourager les résidents à porter un masque afin de freiner la propagation du COVID-19. "J'ai trouvé que c’était vraiment généreux de sa part de faire ça", a déclaré Laura Dolce. "Garder les gens en bonne santé le passionne réellement."

    The Kennebunkport Promise est une campagne visant à assurer une réouverture en toute sécurité des commerces locaux, que ce soit les hôtels, les restaurants, les salles de sport et les magasins. Les chefs d'entreprise promettent aux résidents, aux clients et aux touristes de garantir dans leurs établissements l'hygiène et la distanciation sociale tout en demandant en retour que les clients restent chez eux s’ils sont exposés au COVID-19 ou présentent des symptômes ; qu'ils respectent les directives relatives à la distanciation sociale et à la propreté ; et qu'ils portent des masques dans les restaurants, les halls d'hôtel, les magasins et autres lieux.

    C’est dans ce but que Patrick a enregistré une vidéo de 21 secondes appelant les résidents de la région à être prudent durant les festivités du 4 juillet.

    La Chambre de commerce a également distribué aux entreprises qui participent à la campagne, des affiches montrant l’acteur portant un masque – ses yeux suggèrent qu’il sourit derrière le tissu – avec le slogan : "Je porterai un masque pour votre sécurité, en porterez-vous un pour la mienne ?

    Laura Dolce a déclaré que Patrick se préoccupait naturellement de la santé et de la sécurité des autres, en particulier des personnes vulnérables, comme en témoigne le Dempsey Center, une organisation à but non lucratif qu'il a créée et qui fournit des services gratuits aux personnes touchées par le cancer.

    Elle estime que sa contribution aide The Kennebunkport Promise à faire passer son message aux communautés. "Le fait qu’il ait prêté son visage - ou au moins la moitié de son visage - à cette campagne, c’est phénoménal", a-t-elle déclaré. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :