• Cinéma

    Si le biopic d’Enzo Ferrari a bénéficié d’une sortie cinéma aux Etats-Unis, en France, pas de retournement de situation. Le film sortira directement en streaming, comme prévu. Prime Video France a révélé la date à laquelle on pourra voir Ferrari sur notre petit écran : le 8 mars. 

    Découvrez dans la suite de l'article une interview du réalisateur de Thanksgiving au sujet de Patrick

    Patrick Dempsey donne dans Thanksgiving une interprétation qui ne ressemble à rien de ce qu'il a fait vu auparavant. Pouvez-vous nous parler de votre collaboration avec lui sur ce personnage et de l'aide que vous lui avez apportée pour créer cette performance ?
    Je trouv que Patrick est très sexy et très beau. Il est comme Paul Newman ou Clint Eastwood. Il va avoir ce genre de troisième acte dans sa carrière, parce que j'ai grandi avec lui au lycée en regardant les films pour ado. Et puis, ma femme l'adore dans Grey's Anatomy et les comédies romantiques. Mais maintenant, vous voyez sa performance dans Ferrari. On le voit dans Thanksgiving. On se rend compte que c'est un acteur chevronné, un grand acteur et un acteur délicat. Je pense que maintenant qu'il n'y a plus de contraintes et qu'il peut faire des films classés R, il a un tout autre registre. Il est fantastique. Nous avons parlé de son accent. Il a grandi dans le Maine et n'avait jamais utilisé son accent naturel auparavant. Il a dû le perdre lorsqu'il est parti à New York pour devenir acteur. Dans le film, il parle donc avec l'accent de son enfance. Une fois que vous commencez à parler avec cet accent, vous revenez en quelque sorte à cette petite ville du Maine. Je pense que lui donner la permission de le faire et de parler avec son accent naturel, c'était génial. C'est un acteur extraordinaire. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :