• D'un photoshoot à Venice à une école du Maine

    Après avoir fait un photoshoot pour Porsche dans sa maison de Venice Beach en début de semaine…

    imagebam.com imagebam.com

    Patrick Dempsey a pris un avion mercredi, à LAX Airport, pour se rendre dans son état natal du Maine.

    imagebam.com

    Le lendemain, il a rencontré des infirmières au Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Et hier, il a fait une visite surprise à la Edward Little High School pour remercier une classe d’étudiants qui a récolté des fonds pour son centre.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Des vidéos et un compte-rendu de la visite à la Edward Little High School, dans la suite de l’article.

    On avait dit aux étudiants de la Edward Little High School que mardi, ils allaient être interviewés au sujet de leur fructueuse récolte de fonds pour le Dempsey Challenge. On leur avait dit aussi qu’ils allaient poser avec une reproduction en carton de Patrick Dempsey. Pour leur plus grand plaisir, ils ont eu droit à la visite de la star en personne. Autant dire que les deux douzaines d’étudiants ont été autant surpris que ravis quand il est entré dans la classe. "Tout le monde va bien ?" a-t-il demandé alors que les étudiants riaient, applaudissaient et riaient encore plus. Muets, ils affichaient des sourires continus quand Dempsey s’est assis pour parler avec eux.

    Les étudiants font partie des Positive Tracks Red Eddies, qui ont récolté de l’argent pour le Dempsey Challenge. Ils l’ont tellement bien fait qu’ils ont été nominés pour recevoir un prix lors d’une cérémonie qui aura lieu le 6 mai à Boston. "Ces gamins ont été des rock stars" a déclaré Tish Caldwell, de Positive Tracks, à Patrick Dempsey. "Ils récoltent des fonds. Ils participent. Durant les cinq dernières années, ils ont récolté 50.000 dollars à eux seuls. Parce que Positive Tracks s’associe aux jeunes gens qui participent au Dempsey Challenge, leurs fonds ont été doublés. Donc, ils ont rapporté 100.000 dollars au Dempsey Center. C’est un super groupe de jeunes."

    Dempsey a hoché la tête en souriant, clairement impressionné. "Je veux vraiment vous remercier pour l’impact que vous avez eu" a-t-il dit. "Ça fait vraiment une grande différence." Il leur a demandé pourquoi ils s’étaient impliqués. "Qu’est-ce qui t’a amenée à faire ça ?" Il a posé la question à Marisa Carter, une élève de première. Elle a hésité, ne pouvant croire qu’il l’avait choisie. "Oui, c’est à toi que je parle" a-t-il dit alors que tout le monde riait. "Pour contribuer" a répondu Marisa.

    "Est-ce que c’est plus facile quand vous récoltez des fonds ensemble ?" a demandé Dempsey. Les étudiants répondent que oui. "Alors, l’énergie se nourrit d’elle-même" a ajouté l’acteur. "J’aime ça. C’est agréable de voir que tout le monde est engagé. Particulièrement vous tous, qui avez eu un profond impact. Ce que vous êtes en train d’apprendre maintenant, c’est quelque chose que j’aurais aimé avoir la chance de faire quand j’étais plus jeune. C’est de ça que la vie est faite."

    Parce que l’argent qu’ils récoltent est doublé par Positive Tracks, "ça va montrer que chaque centime compte" a déclaré Lea Violette, une étudiante. Quand elle frappe aux portes pour vendre des calendriers, "même s’ils n’en achètent qu’un seul, les 5 dollars se transforment en 10." Âgée de 16 ans, elle a expliqué qu’elle avait utilisé les services du Dempsey Center quand elle a eu le cancer, à l’âge de 9 ans. "Je suis guérie depuis 5 ans" a-t-elle déclaré. Dempsey et les élèves l’ont applaudie.

    Tish Caldwell a expliqué que les étudiantes avaient fait le tour du centre et qu’ils avaient compris ce dont il était question. "C’est beau de voir ça" a déclaré Dempsey. "On a besoin de plus de bénévoles. On a besoin de cette énergie. Le bénévolat pourrait mener à des carrières dans le domaine médical. Tout est possible. Croyez-moi. Je viens d’ici. Vous rêvez. Des gens disent, ‘Vous ne pourrez jamais faire ça’. Ce n’est pas vrai. Quand un pilote visualise la course, c’est prouvé qu’il va améliorer son temps. C’est la même chose dans la vie. Si vous visualisez ce que vous voulez faire dans la vie, vous pouvez y arriver. C’est plutôt remarquable."

    Dempsey vit à Los Angeles et il travaille sur quelques films et projets, a-t-il dit. "C’est sympa d’être à la maison et d’avoir un peu de temps, de trouver un peu plus d’équilibre dans sa vie. Je profite vraiment de la vie."

    Il a décidé de rendre une visite au lycée Edward Little après avoir examiné les chiffres de la récolte de fonds. "On s’est dit, ‘Allons dire bonjour et remercier les gens en personne’." Il a ajouté que le centre est une réussite à cause du soutien important qu’il reçoit de la communauté.

    Avant de partie, il a pris un selfie avec les étudiants, sur son téléphone.

    Michael Gary a déclaré qu’il venait juste de finir de regarder “Grey's Anatomy”, la série qui a fait de Dempsey un nom connu de tous. “C’est un honneur qu’il ait pris une journée pour venir parler avec nous" a-t-il dit. “C’est une personne vraiment sympa.” source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :