• Dempsey Challenge : 2e journée

    C’est avec ses trois enfants que Patrick a participé hier à la promenade cycliste qui marque la deuxième journée du Dempsey Challenge, avec de nombreux arrêts pour saluer les personnes qui soutiennent son action.

    Lors de la cérémonie de clôture, il a été annoncé que plus de 1,2 millions de dollars avaient été récoltés cette année. Après avoir rendu hommage aux bénévoles dans son discours, Patrick est allé à leur rencontre sur le site pour les remercier en personne.

    La journée s’est terminée par un match de football en famille.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    “Je veux juste remercier tous les bénévoles. Vous avez fait un travail phénoménal" a dit Patrick. "Je vous aime. J’adore revenir dans ma ville natale. Ça a été un week-end spectaculaire."

    "Chaque année, je viens ici et je me dis, ‘C’est extraordinaire et ça ne peut pas être mieux.’ Mais devinez quoi ? C’est mieux" a ajouté sa sœur Alicia.

    "On ne peut vous remercier assez pour tout ce que vous faites pour le Dempsey Center" a insisté Mary Dempsey. "C’est grâce à ça qu’on peut faire ce qu’on fait. Les participants, les bénévoles, et nos sponsors, simplement, merci beaucoup."

    "Le montant que nous récoltons est extraordinaire" a repris Patrick. “C’est phénoménal. Il n’y a rien que nous ne puissions faire. Nous sommes une communauté formidable. Je suis tellement fier de venir d’ici et d’y revenir chaque année. Nous avons beaucoup de chance de faire partie de cette communauté. Je ne peux pas assez vous remercier pour votre soutien et votre aide. Nous avons fait beaucoup de choses ensemble et nous allons continuer comme ça. Merci."


  • Commentaires

    1
    Christine
    Lundi 3 Octobre 2016 à 23:00

    Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il s'implique vraiment dans sa cause, qu'il paie de sa personne, au contraire d'autres stars qui se contentent en général de poser pour quelques photos (et de toucher leur chèque). Je ne suis pas sûre qu'il y en a beaucoup comme lui qui prennent le temps de remercier personnellement les bénévoles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :