• Devils : interview CW

    Quand il était encore dans le Maine, Patrick a donné une interview pour promouvoir Devils qui va être diffusée sur la CW à partir de ce mercredi.

    J’interprète Dominic Morgan, qui dirige la New York Lending. Le calme, l'ordre, la stabilité, voilà ce qui constitue ses piliers. Massimo Ruggero, c’était un de ces phénomènes qui est une sorte de rock star dans le monde de la finance. C’est une sorte de légende avec ses prises de décision et sa capacité à rester calme sous la pression. Et il est une sorte de fils de substitution à bien des égards pour Dominic, mais c'est son protégé. C'est sans fin, c'est 24h/24, 7j/7, le cycle de la finance. Une grande partie du conflit survient lorsqu'il y a un décès qui survient dans le premier épisode. Et on ne sait pas vraiment pourquoi cela arrive. Et à travers ce questionnement, tous les autres mystères sont révélés. Une partie de ce qui m’a attiré dans cette série, ce sont les revirements. Je pensais que ça allait partir dans une direction, et alors j’obtenais une nouvelle information et cela me menait dans une direction complètement différente à laquelle je ne m'attendais pas. Et bien sûr, tourner à Rome (rires), ce n'est pas trop difficile de dire "Oui, je vais y aller".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :