• Devils : interview et sneak peeks

    Nouvelle interview de Patrick à propos de Devils avec des extraits de la série.

    J’ai lu le premier épisode et j’ai trouvé que c’était un milieu fascinant, un super personnage, différent de tout ce que j’avais joué auparavant. Et c’était l’occasion de faire quelque chose de différent.

    Je trouve que c’est divertissant. D’un point de vue visuel, c’est sensationnel. C’est un point de vue différent sur le milieu financier qu’on n’a pas encore vu. D’habitude, on montre toujours les choses du point de vue américain, ici c’est vraiment la vision européenne. Ça montre comment le crash des banques a affecté les pays européens.

    J’ai vraiment apprécié le tournage. Ça a été amusant de jouer quelque chose de différent, de jouer quelqu’un qui a du pouvoir. Le pouvoir vient d’une force incroyable. Ce qui est fascinant, c’est que dans le monde, seulement 1% des gens contrôlent le monde de la finance et c’est plutôt dévastateur. Je pense que cette façon de vivre n’est pas durable sur le long terme, vraiment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :